DAO 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai trouver mieu en tenue de route que nos chères et bien équilibrées M3 e30 http://www.koreus.com/video/jet-boat-maitrise.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 L'image semble un poil accélérée non ? Sinon c'est quand même bien impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 whaou ya de la maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi aussi, cette discipline m'a toujours impressioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ///M-Technics a écrit:L'image semble un poil accélérée non ? Sinon c'est quand même bien impressionnant ! non c'est la vitesse normal , je connais cette discipline : V8 de plus 800ch et pas d'hélice mais une turbine comme un jet ski d'ou la vitesse en courbe ( plusieurs G) :geek: c'est en Australie et nouvelle Zélande que se pratique se sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Waouh, ca pousse méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça pousse grave...! et rien n'est accéléré!! J'ai eu l'opportunité de monter en tant que navigateur à bord d'un offshore de course...avec 2xV8 compressés de 600cv chacun...je peux vous dire qu'avec 1200cv au cul et les vires que le pilote fait..c'est ultra violent les G que tu ramasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites