Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je recherche des info, l'historique, des photo et des video sur les 320 stw. si vous avez ça sur vos dd, c'est pour ma culture perso et puis j'suis pas trop hors sujet vue que le moteur est un s14 annoncé dans les 280/290 cv , la plage d'utilisation doit être plutot réduite et puis je trouve ces auto passionante... quand on voie des pilote comme Dosiére qui gagne encore avec devant des groupes A bien plus puissante quelque video du maitre quand mêm 5 fois champion d'europe de la montagne http://www.objectifvideo.com/vids/video/videos_pilote.php?para=27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Enfin Dosières même avec un âne il est devant! Moi aussi j'aime bien ce 320! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je dit que c'est la couleur du cache AAC qui fait tous....NA :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Beau ! Mais DOSIERE a un S14 2L. ou un S42 car il y a eu les deux version dans les stw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ET DEVINEZ QUI ENTRETIEN CE MOTEUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 celle de bourgeon http://www.bourgeon-competition.com/voiture.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kerveno a écrit:ET DEVINEZ QUI ENTRETIEN CE MOTEUR ? C'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non celle de dosiere et non je ne suis pas assez qualifier , c 'est roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Puisqu'il y a des fans de la 320 ST de Dosière, voilà une petite photo de son auto : Admirez surtout le train arrière dans le coffre !!!! Superbe auto et très performante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe, merci si tu as d'autre photo, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce weekend je vais voir la finale du championnat de France de la montagne. Dann Bourgeon ouvre avec sa ST. J'essayerai d'allez au parc prendre des photos détaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BMW_M3_86 a écrit:Ce weekend je vais voir la finale du championnat de France de la montagne. Dann Bourgeon ouvre avec sa ST. J'essayerai d'allez au parc prendre des photos détaillées. Bon week-end à Donzy alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est la barre antiroulis dans le coffre ?? c'est beau ces bagnoles de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sympa de nous faire profiter de ces très belles tofs!C'est tjrs aussi beau à voir les détails d'un belle auto de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour info ces moteurs ne sont pas de S14.... mais des S42 Les chassis ne sont pas des BMW non plus, ils étaient frabriqués chez Williams. Suspension par poussoirs deans le coffre, barres stabs réduites à leurs plus simple expression. Elle faisaient bien plus que 280 cv aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Stefplus a écrit:Pour info ces moteurs ne sont pas de S14.... mais des S42 Les chassis ne sont pas des BMW non plus, ils étaient frabriqués chez Williams. Suspension par poussoirs deans le coffre, barres stabs réduites à leurs plus simple expression.Elle faisaient bien plus que 280 cv aussi... Je savais aussi pour le moteur, par contre le chassis? Je savais que williams avait fait le chassis laguna btcc mais en BM tu me l'apprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui, pour le s42 pas fort en méca, mais j'avais reconnu personne a des photo des train vue de dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si mais pas sur ce PC -ci, suis censé bosser là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 celle de dosiére en vente, c'est l'ex de ceccoto http://www.racecarsdirect.com/listing/28016/BMW_320_STW_97.html#SlideFrame_1 je retrouve pas de photo des freins avant avec 2 étrier par disque, si quelqu'un en a :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jolie bête!!!! les trains sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui la 320 st a bourgeon est superbe, je l'ai deja vu de bien pres et c'est un truc de malade..... Je croi que c'est armaroli qui fait son moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe, merci Fred les moyeu des roues sont plus petit que ceux de m3e30 ou c'est les même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 julien a écrit: superbe, merci Fred les moyeu des roues sont plus petit que ceux de m3e30 ou c'est les même? plus petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors là c'est un autre monde, les grA et autres DTM sont bruts de decoffrage comparé à cette beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 un s42 usine qui les montait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vas-y Julien, casse ta tirelire, celle-ci est à vendre. BMW 320 ST 2.0 L (usine motorsport)1000 km. Bte Holinger : Séquentiel 6 rapports + tous les rapports pour circuits FrançaisRoues : 8 en 19" et 4 en 18"Pièces : Pare-choc AV + ARUGLJESIN MILANTéléphone : 06.08.01.93.29Email : performanceplus@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 aller quelques autres photo[color=#000000] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 The suspension rear and front...[The interieur and the rollcage of the car.... [/left]http://i244.photobucket.com/albums/gg19/swiss318is/DSC00172.jpg[/img:f585]__________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 quelques détail du bloc et de la culasse, siège en bronze béryllium , et bloc motorsport __________________[left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 putain la caisse de barge!!!! oui sp je veut bien la meme méca:DD enfin la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Magnifique!!Un vrai reportage photo d'espion japonnais Merci pour ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 SalutSuperbeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Impressionnant Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Chapeau pour les photos, j'ai encore repéré un truc ou deux de sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour ces photos rares. Je me demande quel devait etre le budget pour une saison, j'avais lu quelque part que les coûts du btcc dans les années 90 s'approchaient de ceux de la F1... quand on voit la complexité de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 splendide!!!!!!!!!!!.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 super finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La question que je me pose c'est pourquoi un système aussi "chiadé" uniquement sur E36? C'est certainement très efficace étant donné que c'est Williams qui a développé ce châssis, mais n'est-ce pas le "délire" d'ingénieurs à qui on a donné des moyens illimités ? J'ai pas l'impression (mais je me trompe peut être) que se soit devenu un montage courant et obligatoire pour avoir un châssis au top sur les autres générations de BMW Motorsport.En tout cas c'est du pur bonheur pour les yeux Autre chose, le panneau de porte conducteur est étrange. C'est une espèce de cellule de sécurité avec une genre de mousse expansive à l’intérieur du carbone/kevlar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui je pense aussi à tes crash box comme les barquette ou monoplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites