Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

320 st

Messages recommandés

Invité

je recherche des info, l'historique, des photo et des video sur les 320 stw.
si vous avez ça sur vos dd, c'est pour ma culture perso Wink
et puis j'suis pas trop hors sujet vue que le moteur est un s14 annoncé dans les 280/290 cv Shocked , la plage d'utilisation doit être plutot réduite
et puis je trouve ces auto passionante... quand on voie des pilote comme Dosiére qui gagne encore avec devant des groupes A bien plus puissante

quelque video du maitre quand mêm 5 fois champion d'europe de la montagne
http://www.objectifvideo.com/vids/video/videos_pilote.php?para=27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Dosières même avec un âne il est devant!
Moi aussi j'aime bien ce 320!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que c'est la couleur du cache AAC qui fait tous....NA :afro: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il y a des fans de la 320 ST de Dosière, voilà une petite photo de son auto :




Admirez surtout le train arrière dans le coffre !!!! Superbe auto et très performante...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, merci si tu as d'autre photo, n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend je vais voir la finale du championnat de France de la montagne.
Dann Bourgeon ouvre avec sa ST. J'essayerai d'allez au parc prendre des photos détaillées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Ce weekend je vais voir la finale du championnat de France de la montagne.
Dann Bourgeon ouvre avec sa ST. J'essayerai d'allez au parc prendre des photos détaillées. Wink


Bon week-end à Donzy alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la barre antiroulis dans le coffre ??

c'est beau ces bagnoles de course Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de nous faire profiter de ces très belles tofs!
C'est tjrs aussi beau à voir les détails d'un belle auto de course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info ces moteurs ne sont pas de S14.... mais des S42

Les chassis ne sont pas des BMW non plus, ils étaient frabriqués chez Williams. Suspension par poussoirs deans le coffre, barres stabs réduites à leurs plus simple expression.

Elle faisaient bien plus que 280 cv aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Pour info ces moteurs ne sont pas de S14.... mais des S42

Les chassis ne sont pas des BMW non plus, ils étaient frabriqués chez Williams. Suspension par poussoirs deans le coffre, barres stabs réduites à leurs plus simple expression.

Elle faisaient bien plus que 280 cv aussi...


Je savais aussi pour le moteur, par contre le chassis?
Je savais que williams avait fait le chassis laguna btcc mais en BM tu me l'apprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, pour le s42 pas fort en méca, mais j'avais reconnu Very Happy
personne a des photo des train vue de dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la 320 st a bourgeon est superbe, je l'ai deja vu de bien pres et c'est un truc de malade.....

Je croi que c'est armaroli qui fait son moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy superbe, merci Fred

les moyeu des roues sont plus petit que ceux de m3e30 ou c'est les même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
Very Happy superbe, merci Fred

les moyeu des roues sont plus petit que ceux de m3e30 ou c'est les même?

plus petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là c'est un autre monde, les grA et autres DTM sont bruts de decoffrage comparé à cette beautée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un s42 usine Very Happy
qui les montait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Julien, casse ta tirelire, celle-ci est à vendre. Laughing



BMW 320 ST 2.0 L (usine motorsport)
1000 km. Bte Holinger : Séquentiel 6 rapports + tous les rapports pour circuits Français
Roues : 8 en 19" et 4 en 18"
Pièces : Pare-choc AV + AR

UGLJESIN MILAN
Téléphone : 06.08.01.93.29
Email : performanceplus@tiscali.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aller quelques autres photo


[color=#000000]
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques détail du bloc et de la culasse, siège en bronze béryllium , et bloc motorsport














__________________
[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos rares. Je me demande quel devait etre le budget pour une saison, j'avais lu quelque part que les coûts du btcc dans les années 90 s'approchaient de ceux de la F1... quand on voit la complexité de la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

splendide!!!!!!!!!!!..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose c'est pourquoi un système aussi "chiadé" uniquement sur E36? C'est certainement très efficace étant donné que c'est Williams qui a développé ce châssis, mais n'est-ce pas le "délire" d'ingénieurs à qui on a donné des moyens illimités ? J'ai pas l'impression (mais je me trompe peut être) que se soit devenu un montage courant et obligatoire pour avoir un châssis au top sur les autres générations de BMW Motorsport.

En tout cas c'est du pur bonheur pour les yeux

Autre chose, le panneau de porte conducteur est étrange. C'est une espèce de cellule de sécurité avec une genre de mousse expansive à l’intérieur du carbone/kevlar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...