///M-Technics 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut à tous, Tout est dans le titre, je recherche donc une barre anti-rapprochement avant alu de préférence, pourma ///M. J'attends vos propositions éventuelles ou vos conseils pour savoir où l'acheter et laquelle acheter .. :nickel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je te conseille les wiechers alu ou carbone elles ont de la gueule. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui elles me plaisent bien les Wiechers Alu... Ca coute combien en neuf ? Autour de 150€ non ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je ne sais plus vraiment le prix en tout cas il y a Essen fin novembre début décembre si tu n es pas trop pressé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je ne suis pas trop pressé... mais moi je suis dans le sud, et je ne pense pas y aller... Après si quelqu'un est assez sympa pour m'en prendre une, on s'arrange et j'envoie un chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 çà srait jouable pour Essen fut qu je revoie avec des potes le prix de la barre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci, ce serait très sympa de ta part ! Tiens moi au courant du prix, après on s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Normalement c'est bon je l'ai commandé donc plus de pb... 170€ livrée. Par contre, si quelqu'un en a une. J'aimerai connaitre la mesure de l'entraxe des deux trous de vis les plus intérieurs de chaque socle. Car la mesure de ces mêmes trous sur ma cloche est d'environ 91 cm / 91,5 cm. Et je voudrais être sûr que la barre y rentre :) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Pourquoi il y a plusieurs modèle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah moi j'avais acheté une barre hartge ( la double barre ) et elle était trop grande, ensuite je l'ai essayé sur d'autres ///M3 et pareil ! Pourtant un mec m'a appelé et me l'achète il a un cab et me dit qu'il a 93 cm avec cet entraxe ! Donc si quelqu'un pouvait me donner sa mesure de cet entraxe de sa Wiechers ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Barre commandée. Merci en tout cas de la proposition Mansm3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ///M-Technics a écrit:Barre commandée. Merci en tout cas de la proposition Mansm3! De rien par contre je suis étonné que tu es eu des oucis à monter ta barre Hartge toutes les E30 sont identiques excepté peut être la IX et encore!!!! La hartge je me souviens est rentrée en force. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui mais là, la Hartge était vraiment trop longue. Plus de 1,5cm de plus. Donc en force, il m'aurait fallu les service du véritable HULK. Sinon, j'avais l'option de la faire découper et ressouder, mais cela ne valait pas le coup selon moi. Je ne sais pas, pour aussi ces barres étaient uniques sur E30. Je n'ai pas compris, et la personne a qui je la vends a pris la mesure de sa caisse et m'a assuré que cela correspondait. Donc si cela peut faire un heureux... A++ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu lèves d'un côté l'auto et normalement celà devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Nan, déja essayé mais trop d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dans le catalogue hartge de 1988 1989 il y a deux références de barre de renfort... 31 16 0350 renfort de suspension HARTGE AV pour tous modèles BMW E 30 à partir de 9/87 sauf bmw 325ix 31 22 0450 renfort de suspension HARTGE AV jusqu'à 9/87 pour tous modèles BMW E 30 sauf bmw 325ix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voila qui éclairerait ma lanterne, et qui expliquerait tout ! Merci pour cette précision :) Normalement demain, je reçois ma Wiechers, alors tout va bien... La hartge est partie ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites