cgt.77 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 encore une csl crashé au ring, un anglais qui a glissé sur du liquide déposé par une auto lors d'un crash précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la celebre C5L NO, maintenant blanche apres un leger crash au ring maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la loaded maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 une anglaise vandalisée dans un parking avec la tete du vandal prise sur la video surveillance et scotché derriere le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 encore 1300 csl a detruire et j'ai un collector inestimable dans le garage des volontaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Si çà peut t'aider, si un jour tu fais touchette au ring, je peux te soulager du moteur et de l'intérieur Quoi, non, je suis pas un charrognard j'attendrai que le cadavre soit froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai les allumettes et un bidon de gasoil. Tu pourras afficher ma photo ensuite... NB: si cela m'arrivait avec ma vieille grand mère, je gagnerais de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 jte conseil un bidon d'essence :) ca brule mieux a se qui parait lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quand même triste ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop horribles c'est photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est sur, ce sont les dernières photos qui pour moi sont les plus tristes car elle vient de finir sa vie au fond d'un garage à cause d'un voyou (acte gratuit) et non sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'en ai la chair de poule ... Du coup je suis allé vérifier à l'instant dans le garage si la belle était toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites