Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 sur rally forez http://rallye-forez.com/vehicule/?sel=BMW annonce: v82211 bizzare :scratch: avec passage au mines Description : vend M3 e30 6 cylindres 3.5 litres,carte gris 20CV suite passage au mines,frein 320 millimètres plus étrié porsche 4 pistons,donc jante 17 pouces,etc... 141000km peinture neuve pour plus de renseignement téléphoné à gilles 06 09 87 32 40 Prix : 18500€ Région : mulhouse Contact : gireeb@estvideo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est le même gars à l'origine de cette annonce. http://www.leboncoin.fr/vi/21459962.htm?ca=18_s Ca fais déja un paquet de temps qu'il la vend, et à ce prix la c'est normale. Un swap légal car passé aux mine, donc CG et répertorié chez BMW peut-il être réversible ? Il me semble que non !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je l'ai déjà vu cette auto et je connais un petit peu celui qui l'a vend. Elle est belle, propre, doit freiner fort, et est homologuée ! Elle marche plus fort qu'une M3 e30, mais a un pont super long comme une B6S. En gros vous avez techniquement une B6S pour ce prix ça peut aller... J'ai quand même préféré le 4 cyl :))) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 caribou68 a écrit: En gros vous avez techniquement une B6S pour ce prix ça peut aller... Ca va peut-être paraitre un peu dur (et c'est pas le but) mais là ou ça pêche c'est que pour 18000 roro tout de même, t'as pas une vrai M3 stock et t'as pas une vrai B6S. c'est un concept honête, automobile bien personnel et il faudra qu'un acheteur diposant de cette somme y adhère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 DAO a écrit:caribou68 a écrit: En gros vous avez techniquement une B6S pour ce prix ça peut aller... Ca va peut-être paraitre un peu dur (et c'est pas le but) mais là ou ça pêche c'est que pour 18000 roro tout de même, t'as pas une vrai M3 stock et t'as pas une vrai B6S. c'est un concept honête, automobile bien personnel et il faudra qu'un acheteur diposant de cette somme y adhère. Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est bien pour cela que je ne l'ai pas achetée :) mais pour celui qui fait abstraction, elle est très belle et marche très bien... Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites