DAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour à tous, suite à un début de feu éléctrique hier soir, je recherche ce panneau de mousse moteur. Si quelqu'un à ça qu'il me fasse part de son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 si je retrouve le mien je te le donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Haaa Un très grand merci Speedo !!! Ce sera l'occasion de t'offrir un verre et de voir l'avancement des travaux sur ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu l'enlève comm cela il ne reprendra plus feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai surtout enlevé l'origine de l'incendie et pas ce qui a brûlé autour. c'est à dire une sorte de ressort sur lequel est branché 4 fiches éléctrique qui appartiennent à la clim. Rien de grave juste l'isolant et la durite qui relie le radiateur au vase (commandé chez BM). Je tiens à ce panneau phonique comme toute les pièces stock qui sont sur mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 heureusement que tu t'en ai aperçu a temps, autrement .... :shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca part très vite, et si j'ai fais 100M avec seulement c'est tout. La clim ça sert à rien, et c'est une raison de plus pour la virer :rambo: Dans quelques semaines ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 j ai du le jeter désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 speedo85. a écrit:j ai du le jeter désolé Et bien je suis toujours preneur... quelqu'un d'autre aurait-il ça à me vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai ça par contre pour l'envoi.... comment on fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Coool !! julien je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites