Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouille ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 V.I.O.L.E.N.T.I.S.S.I.M.E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 çà cause là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 euh oui... là ça envoi, ça doit être un peu compliquer comme swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je veut le meme swap!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouah on peut vraiement tout mettre dans une e30............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 viko a écrit:Ouah on peut vraiement tout mettre dans une e30............ Oui oui, ça peut aller des gros moteurs jusqu'aux cons derrière le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 M3 71 a écrit:viko a écrit:Ouah on peut vraiement tout mettre dans une e30............ Oui oui, ça peut aller des gros moteurs jusqu'aux cons derrière le volant j'ai meme deja vu les deux en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c est violent !!il faudrais comparer avec tu plus gros calibre !! Mais je pense que la E30 rique d etre devant beaucoups de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mpower238 a écrit:M3 71 a écrit:viko a écrit:Ouah on peut vraiement tout mettre dans une e30............ Oui oui, ça peut aller des gros moteurs jusqu'aux cons derrière le volant j'ai meme deja vu les deux en meme temps et on parle même pas des pouf' sur la banquette arrière :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah, oui, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Un bon sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi je veux le meme swap!! Je l aurai un jour, je l aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Du swap d'avant-guarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 alor lui il ne crain DEGUN!!!!!!!! il m a mis la goute le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah oui !!!! sacré swap il y a du avoir quelques prises de tête pour la partie electrique/electronique en tout cas beau (et bon) résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 m a casser le moral , meme plus faim, vais me saouler au jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 le moteur ressemble à celui la à quelque détails http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4515333&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouahh ça marche d'enfer!!! Il est ridicule avec sa E92.....:-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelle pompe à feu!!! :bounce: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 voici le lien explicatif du montage.... http://www.zatzy.com/projekt/338842-johanz-bmw-m3-e30-v10.html en suédois.....heureusement les photos parlent d'elles mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites