///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ames sensibles s'abstenir ! Ca fait un effet tout drôle quand on regarde cette video... La jeunesse est si prometteuse... Gaffe aux fréquentations de vos enfants !!! http://www.gougoule.com/v-86-bilel-et-son-crew.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je me rassure en me disant qu'ils en rajoutent des tonnes. Mais beau casting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je me demande s'ils font vraiment tout ce qu'ils disent, mais même en admettant que ce ne soit pas le cas, c'est hallucinant de voir la graine et le mauvais esprit qu'ils ont à cet age là !!! A ce même age, c'est à peine si j'osais m'adresser à un plus vieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est une belle brochette de vainqueur ! Il manque qu'un coup de pied au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 MAIS OU SONT LES PARENTS!!!!!!!!! avec des gabarits pareil ,va faloir faire gaffe a ne pas ce faire tapper nos bien ;dans 15 ans ca vas etre le farwest avec ces zigottos nouvelles generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 vais finir en corse , c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites