///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ATTENTION, CA PIQUE LES YEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Cela peut arriver. Le plus gros soucis est qu'il a du se faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 a tu un peu plus d'info ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Non, je suis tombé par hasard dessus sur un forum US ! C'est bien triste, le type avait son post avec tout ce qu'il avait fait sur sa voiture, la restauration, la prépa... et puis voilà le résultat ! Morale pour chacun de nous: Remember, Drive safe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 il dise si il est vivant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 A mon avis oui, faudrait que je retrouve le post mais il me semble que c'est lui qui poste l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 okok ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Déjà vue cette tof, mais toujours aussi impressionante. Putain c'te calotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 çà a un peu de bouteille me semble t il cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 cgt.77 a écrit:çà a un peu de bouteille me semble t il cette histoire Oh, oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très possible, je suis tombé par hasard dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 aie aie aie effectivement ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites