hub m3 power 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbe vidéo, merci Hub ! Tu n'aurais pas trouvé la partie II aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ahhh, là voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci merci !!!! Cette vidéo ma donner des frissons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hub m3 power a écrit:magnifique! C'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique vidéo! Merci pour la trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbeeeeeeeeeeeeeeee! autre chose que le grand cinéma de la F1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 ///M-Technics a écrit:Ahhh, là voilà !! la seconde partie est pas mal non plus , mais plus basée sur la fin du dtm avec les opel et alfa , personnellement je prefere les debut avec la guerre entre nos ///M , les cossie et les benz !!! mais sa reste une question de gout mais merci quand meme pour cette suite !!! :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mika11 a écrit: la seconde partie est pas mal non plus , mais plus basée sur la fin du dtm avec les opel et alfa , personnellement je prefere les debut avec la guerre entre nos ///M , les cossie et les benz !!! mais sa reste une question de gout mais merci quand meme pour cette suite !!! :nikel: exact c'est pour ça que j'ai pas diffuser les liens de la 2 ème et 3 ème vidéo de la série! la 1 ère est trop magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Superbe Hub!! la 2ème est bien sympa aussi autre le fait que les M3 ne sont plus là! Vivement Dijon histoire de voir un peu de sport dans la cuvette à 3 de front...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Une des plus belles vidéo DTM jamais vues. Je suis sous le charme J'vai faire de beaux rêves cette nuit. Merci Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 foxy130 a écrit:Vivement Dijon histoire de voir un peu de sport dans la cuvette à 3 de front...! Ca me tarde aussi, mais j'ai toujours pas reçu mes biftons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sacrée vidéo !!!! t'in j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Extraordinaire vidéo !!!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 superbe!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Terrible, merci pour cette trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Quelle attaque !!!, Génial, magnifique, les qualificatifs manquent, merci Hub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 çà tient de Madmax, des vrais guerriers de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 cgt.77 a écrit:çà tient de Madmax, des vrais guerriers de la route c'est la guerre comme dirait mon poto christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 que du chasseur , pas de proies ils ont la hache entre les dent et de grosses burnes dans le baquet merci pour cette video captivente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'adore hub terrible, moi aussi je prefère les premières années du moins jusque 93!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vraiment superbe, merci pour la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvanM3 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites