Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour je suis nouveau ici car je viens d acheter une M3 E30 de 1987 200CV je suis a cote de LYON j ai galere pour trouver une cle a bougie mais j ai enfin trouvé car plus distribuée par BMW si jamais quelqu un en cherche une... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :welcome: T'as pas un peu plus de détails sur ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :welcome: parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut voisin ! Je suis de Saint Genis-Laval ! Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenu à toi M3 e30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :welcome: Allez, mais nous vite une ou deux photos de la belle, on adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 salut, bienvenue ici mets nous vite des photo de ta belle si tu as un plan pour des clé a bougie en 17.2, je pense qu'il y en a qui seront intérressé. sinon il faut mettre des bougie en 18mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :welcome: bienvenue ,et fait nous decouvrir ton s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :welcome: ... et vite des détails et plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :salut: :welcome: bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :welcome: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci a tous pour votre acceuil ! les photos vont arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 salut a toi le nouveau !!! soit le bienvenu parmi nous et montre nous vite ta nouvelle aquisition !!!! apres si possible peut tu un plus detailler sur les clef a bougie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue, on attend des photos. Pour la douille, il y a bien celle vendu par Turner mais pour info elle est made in Germany. On doit donc pouvoir la trouver sans trop de soucis et bien moins cher dans notre vieille europe. http://www.s14-motorsport.net/annonces-pieces-f12/recherche-clef-a-bougie-t2257-30.htm?highlight=bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :welcome: à toi et à ta belle. un petit descriptif et des photos.... :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai racheté a un gge un lot de douilles modifiées(5 dispo) taille env 17,5 photo sur leboncoin.fr dans le 69 mot de recherche cle a bougie j'ai essayé se week end et ca va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merde , il n'y a pas un nombre minimum pour les annonces ? Mais la il sâgit d'une cles a bougie : LE GRAAL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à toi et à ta M3. Sans photo, on va rester sur notre faim... hs on : pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, la douile d'atelier pour les bougies est toujours dispo chez Bmw. J'en ai commandé il n'y a pas si longtemps... hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 à toi et ta sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue ! tu peux nous en dire plus sur ta M3 ? elle est full stock? projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 origine a 200% sauf phares blanc(je vais remettre des jaunes) et pneus en 205/50/15 YOKO en A048. Le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenu à toi l'ami Lyonnais ! vivement que l'on voit l'auto à brignais lors d'une prochaine edition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 M3 E30 a écrit:205/50/15 YOKO en A048. Le top!Ca sera pas homologué comme dimension ! Gaffe...Franck : faudra peut-être qu'on lui explique, il doit pas forcément connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :welcome: a toi et a ta ///M vite des photos pour info j'ai acheté un douille longue facom ref:j.11/16LA (14 roros ttc) c'est une mesure americaine 17,46 dans laquelle j'ai mis un caoutchou de douille a bougie pour pouvoir tenir la bougie et c'est nickel(fin du hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites