cgt.77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 .....la saint Roland, une date qui va etre gravée sur..........................mon livret de famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ah oui c'est juste si j'ai bien lu dans le bistrot il y a quelques temps... alors bon courage pour ces evenements qui vont etre marque sur ton livret de famille... et au passage bonne saint Roland à Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne fête au chef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne fête au boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Comme les autres fayos, bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne fête Roland, même si c'est bizard qu'un saint ai existé avec ce prénom....... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne fâte alors Roland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le jour des impôts, t'es pas gaté mon pauvre Roland. Bonne fête à toi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne fetes a toi patron. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 :geek: bonne fête Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne fête roland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 cgt.77 a écrit:.....la saint Roland, une date qui va etre gravée sur..........................mon livret de famille !!!!! désolé pour toi Hérvé, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne fête au Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne fête bon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne fete ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonne fête Roland!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites