Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour à tous, Le BmwCircuitClub.nl organise une journée le 8/11/2009 à Spa. http://www.foxsoftware.nl/insspa2.htm#engels Une des dernières occasions de l'année de faire chauffer nos belles et bonnes autos! A prévoir : Bonne maîtrise du contre-braquage (la piste sera pointue car froide au minimum) voir même des pneux cloutés :) Au plaisir de vous y voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Avec le Hollandais... Pas parce que ce sont des Hollandais, mais parce que je les ai vu rouler deux ou trois fois et ils ne sont pas à une aile pliée prèt... Je préfère les papy du Rotary, ils sont beaucoup moins.............jeune fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis du même avis, même expérience! Ils ne sont pas à une voiture pliée je dirais même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Bah, à chaque fois il y a des sorties... J'ai roulé 4 fois avec eux (en Hollande et à SPA) et je n'ai pas eu de soucis... Pas plus délicat que lors des BMW Days... Ils respectent s'il repèrent que vous êtes là pour vous amuser et sans vouloir aller chercher le dernier carrat... mais je vous comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah ok, peut être une prochaine fois alors, je verrai ce qu'il se passe le 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites