BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour ces photos. Sublime auto... Citation : c'est quoi tous les boitier? Je ne pense pas me tromper en disant qu'ilsl sont montés en double pour qu'en cas de panne tu n'ais plus qu'à brancher sur celui de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Vous voulez les photos de l ex de Duez et Vatanen ? Chassis 17 Plate EDZ4364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rs200 a écrit:Vous voulez les photos de l ex de Duez et Vatanen ? Chassis 17 Plate EDZ4364 Non, aucun intérêt ce type de photos ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour les photos, vivement la suite Petites questions: Elles avaient déjà des suspensions Proflex et une boite à air pour les 4 injecteurs supplémentaires ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rs200 a écrit:Vous voulez les photos de l ex de Duez et Vatanen ? Chassis 17 Plate EDZ4364 Envois, on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Une belle auto pour aller acheter son pain le dimanche matin Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu as des photos de l'extérieur......Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rs200 a écrit:Vous voulez les photos de l ex de Duez et Vatanen ? Chassis 17 Plate EDZ4364 Non peut-être Avec des photos des trains ce serait abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon alors...elles sont les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Au chapitre des pilotes qui ont courru avec cette auto, ont été cités Beguin, Bernardini et Massarotto. Si je ne me trompe pas, il y a également eu François Chatriot au Tour de Corse 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 juliend a écrit:Bon alors...elles sont les photos????? +1 et l'historique.......... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vite, des photos sinon on va vite avoir l'impression d'avoir à faire à un profiteur qui vient chercher de l'info plutôt qu'à un passionné qui vient pour partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 BMW_M3_86 a écrit:Vite, des photos sinon on va vite avoir l'impression d'avoir à faire à un profiteur qui vient chercher de l'info plutôt qu'à un passionné qui vient pour partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 bon bais...je vais en mettre.....elle est à vendre...... http://www.rallycarsforsale.net/clas/index.php?ct=fsrcy&md=details&id=42844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 juliend a écrit:bon bais...je vais en mettre.....elle est à vendre...... Je comprends mieux pourquoi la caisse (comprenez celle d'origine) nous a été déclarée "sans dégàt", malgré sa spectaculaire envolée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Citation :bon bais...je vais en mettre.....elle est à vendre...... Il ne me semble pas qu'il s'agisse de la même auto. Citation :Au chapitre des pilotes qui ont courru avec cette auto, ont été cités Beguin, Bernardini et Massarotto. Si je ne me trompe pas, il y a également eu François Chatriot au Tour de Corse 89. Je viens de vérifier plus en profondeur et en fait, non, Chatriot n'a pas courru avec cette M3. Ceci dit, ce serait tellement plus simple si notre cher rs200 nous en parlait lui même mais bon, puisqu'il ne complète pas sa présentation, on va le faire à sa place (au risque de dire des conneries mais tant pis, je me lance ) Au début, ça a commencé comme ça. "Bonj, je m appele Ben et suis tres interesse par les BMW M3 Prodrive. Je possede la numero 34 Beguin/Bernardini/Massarotto On va rajouter : Je suis marchand de véhicules de collection et je fourre mon nez partout où je peux à la recherche d'infos qui me permettraient d'étoffer le dossier des autos que j'ai en vente donc si vous avez des infos, des photos, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Continuer à vous masturber sur votre forum, à faire prospérer mon business et n'attendez pas un merci de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tant qu'on y est, on va aussi rajouter quelques liens en rapport avec Mr RS200 www.classicscars.com http://www.classicscars.com/phpmembers/chassis/chassis.html#chassis http://rs200.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est vrai qu'on se tire pas mal sur la teub . Mais on le voyait arriver de loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :bon bais...je vais en mettre.....elle est à vendre...... Il ne me semble pas qu'il s'agisse de la même auto. Citation :Au chapitre des pilotes qui ont courru avec cette auto, ont été cités Beguin, Bernardini et Massarotto. Si je ne me trompe pas, il y a également eu François Chatriot au Tour de Corse 89. Je viens de vérifier plus en profondeur et en fait, non, Chatriot n'a pas courru avec cette M3. Ceci dit, ce serait tellement plus simple si notre cher rs200 nous en parlait lui même mais bon, puisqu'il ne complète pas sa présentation, on va le faire à sa place (au risque de dire des conneries mais tant pis, je me lance ) Au début, ça a commencé comme ça. "Bonj, je m appele Ben et suis tres interesse par les BMW M3 Prodrive. Je possede la numero 34 Beguin/Bernardini/Massarotto On va rajouter : Je suis marchand de véhicules de collection et je fourre mon nez partout où je peux à la recherche d'infos qui me permettraient d'étoffer le dossier des autos que j'ai en vente donc si vous avez des infos, des photos, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Continuer à vous masturber sur votre forum, à faire prospérer mon business et n'attendez pas un merci de ma part. excellent!!ces bien malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est décevant ce post!.... c'est clair, il y'as les passionnés et il y'as les autres! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je lock jusqu'a faire le menage La je n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites