///M-Technics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut à tous, voilà, je commence à rechercher une lame Evo III pour ma ///M... Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une je suis preneur. Je suis à l'écoute de conseils: - D'abord, laquelle est préférable plastique ou carbone? Quelle différence de prix? - Connaissez vous le prix des lames chez BMW ? - Quel site est préférable sinon pour en commander une? - Est-ce difficile pour la fixer? J'en ai trouvé sur les sites suivants, mais je préfére demander si quelqu'un a un retour d'espérience dessus: http://www.c3bmw.co.uk/StockItem.asp?categoryID=46&subcategoryID=0&productID=1095&oRef=-1§ion=2&Item=unassign et aussi celle là, mais je ne comprends pas l'allemand... donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir. http://www.motorsport24.de/products/de/BMW-M3-E30/Karosserie/M3-E30-Carbon-Frontlippe.html Je voudrais savoir si ces lames sont des pièces véritables BMW ou des copies, si elles sont dispo et si le kit fixation est fourni avec... Bref, n'hesitez pas pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Attention sur les lames SE il faut rajouter le support... et là $$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Aie, je savais bien qu'il y avait un hic !!! lol Alors quoi de plus a propos de ce support ? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ///M-Technics a écrit:Aie, je savais bien qu'il y avait un hic !!! lol Alors quoi de plus a propos de ce support ? :study: http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/M3-S14/LHD/M/1987/september/browse/vehicle_trim/front_spoiler_motorsport-2/ C'est la pièce 1, elle est annoncé à 263€ HT mais le crois qu'il est plus cher Sur celle de Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci de l'info SP ! Mais oula, du coup faut compter le double dans le budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je connais quelqu'un qui en vendait une au printemps, je ne sais pas s'il l'a toujours et si c'est avec support ou pas. Je peux lui demander si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui, très volontiers Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ok, je l'appelle demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dernierement multicolor a monté une MC RACING et apparement c'est la même que sur photo. MC BM C4 052 LAME DESSOUS CARB. BOUCLIER BMW M3 EVO 160,00 € http://www.mcracingsa.com/BMWE30.htm :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sans le support j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 tient, la facture du support avec la visserie. il y avait les joints et quelques vis que j'avais commander en plus. j'avais acheter la lame, sans penser qu'il faudrait le support...surprise un peu désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai modifié ta facture, julien, en enlevant tes coordonnées et ton adresse .... avec internet, ça va vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 oui, merci Roland, j'avais pas penser a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci de l'info, ça donne une idée concrete effectivement... qui fait réfléchir quand meme, car ce budget peut partir dans de la mécanique ou des réparations éventuelles à venir... Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? That is the question ! :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 La facture douille quand même... C'est la fameuse pièce qui sert à régler la lame sous différentes position ?! Pars plutôt sur de l'Evo II non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je préférais quand meme la EVO III, mais bon, je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Une lame evo III, fixée directement dans le parechoc percé, sans le fameux support, et le joint, ça donne un joli résultat ou pas du tout? Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pourrai te dire ça bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ///M-Technics a écrit:Une lame evo III, fixée directement dans le parechoc percé, sans le fameux support, et le joint, ça donne un joli résultat ou pas du tout? Merci d'avance :) J'suis pas convaincu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bon en y repensant, il me semble avoir vue sur un site je ne sais plus si c'était en espagne ou aux usa quelqu'un qui avait bricoler un support en découpant une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ok, merci Maxijoss. Rudy, j'attends les news avec impatience... Julien: ouai enfin, suis pas très bricoleur, mais s'il existe une réplique du support à un prix "décent", je suis à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites