Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 une petite vidéo d'un rallye qui vient de se dérouler............. Lors de se rallye Laurent a eu l'occasion de rouler avec la 135 i de Hugues Delage(Merci Hugues). Quant à moi se fut mes premiers tours de roues en compact..... Je sais que ça n'a rien à voir avec le sigle du site mais, le troisièmes pilote roulait pour la 2èmes fois et fini 2èmes au général!!!!Bon ok c'est une mitsu.....................rien avoir avec nos bavaroise...mais je tenais à le dire... Bon visionage Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super sympa la video !!! Ca fait vraiment plaisir de voir des 135i rouler en rallye... A ma connaissance, il y a celle de Delage et celle de Bernardini en Corse Puis, plutot pas mal pour les premiers tours en Compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour cette vidéo très sympa, à voir les images, j'imagine que tu as pris beaucoup de plaisir au volant de la compact... et puis je trouve cette petite 135i vraiment sympa, dommage que la version de série ne possède pas un vrai pont autobloquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 +1 merci pour la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 +1 jadore la 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour la vidéo.. bien belle cette série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Belle vidéo Je constate que l'on sait toujours s'amuser chez nos amis Belges :geek: La 135I a vraiment l'air d'envoyer................"heureusement" qu'elle est lourde, sinon avec sa débauche de couple, elle vous donnerait l'impression que les compact sont en pannes Je la verrai peut-être à Montbrison, puisque HUGUES fait le 0. Il ne sait pas encore avec quelle voiture Julien: baisse le volume de ta sirène, elle couvre pratiquement le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 M3 71 a écrit:Belle vidéo Je constate que l'on sait toujours s'amuser chez nos amis Belges :geek: La 135I a vraiment l'air d'envoyer................"heureusement" qu'elle est lourde, sinon avec sa débauche de couple, elle vous donnerait l'impression que les compact sont en pannent Je la verrai peut-être à Montbrison, puisque HUGUES fait le 0. Il ne sait pas encore avec quelle voiture Julien: baisse le volume de ta sirène, elle couvre pratiquement le moteur Bais oui je sais......si tu savais comme elle me casse les cou........... Mais si je la coupe, je me fait taper dessus..... :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites