Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Oh les pôv' gars................

Messages recommandés

Faut leurs couper les burnes..................j'ai peur qu'ils se reproduisent affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
expdr c'est enorme !!!!! j'adore ces type la ils me font trop rire !!! 6000euro sur sa 306 pour qu'elle soit " belle" !!!!!!
comme quoi les gout et les couleur son dans la nature !!!!! mais bien caché !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"eule becquet a jean pierre, c'est shogun ou samouraï !"

" et sui là, c'eu un doube beucquet"


y a un nid dans le nooooooord cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu oublie de parler du loto, pour 30 euro t es membe a vie, et que le prochain meeting est au marche a bestiaux... quand meme alors... mdr
rien que le gars qui interview a lui tout seul il est mythique dans son t-shirt moulant----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riso a écrit:
et tu oublie de parler du loto, pour 30 euro t es membe a vie, et que le prochain meeting est au marche a bestiaux... quand meme alors... mdr
rien que le gars qui interview a lui tout seul il est mythique dans son t-shirt moulant----


thumleftthumleft c'est vrai que c'est un monde a part !!!!! jve faire pareil dans la ///M " n gros caisson avec des sub de 300W RMS !!!!"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, si je resume, on a une belle brochette de frapadingues , qui on trouves leurs meuf grace a leurs, heuuuuuu , truc a 4 roues, je croi. il y en a meme une qui astique ( les taches)
FAUT SAUVER LE GOCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'ils ne se comportent pas dangereusement sur les routes ouverte, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur des Laguna ou 307 et souvent c'est le cas.
Je me souviens d'un type en Allemagne qui vendais une SE avec une peinture du même style que la pire de cette video..... et là ça crève le coeur. :pukel:
De plus, c'est le centre auto bon marché du coin qui doit faire du beurre.
Si c'est leur passion .......
Mais c'est à cause de types comme ça que le PTS est devenu le salon de la préparation (le tunnig à maintenant une conotation négative)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Je me souviens d'un type en Allemagne qui vendais une SE avec une peinture du même style que la pire de cette video..... et là ça crève le coeur. :pukel:


:pukel:
La SE, si c'est celle avec le cul violet que je pense elle doit toujours être à vendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...