M3 71 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Des passages de folie; une sonorité d'admission sublime et une époque ou les spectateurs décoraient le parcours. Nostalgie nostalgie https://www.youtube.com/view_play_list?p=6B394CF856012F1E&playnext=1&playnext_from=PL&v=cPzcihPq3mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Mon idole!! J'adore!! merci Gillou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas mal pour un gars en traction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En effet zébulon est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah oui, que c'étais beau d'entendre au loin ce bruit magnifique et d'entendre s'empliler les vitesses avant de voir débouler la 306 sur la bosse du Col de la Croix Rozier avant que la voiture soit balancée dans l'épingle... (souvenirs du Lyon Charbo pour ceux qui ne connaîtraient pas le col de la Croix Rozier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 BMW_M3_86 a écrit:Ah oui, que c'étais beau d'entendre au loin ce bruit magnifique et d'entendre s'empliler les vitesses avant de voir débouler la 306 sur la bosse du Col de la Croix Rozier avant que la voiture soit balancée dans l'épingle... (souvenirs du Lyon Charbo pour ceux qui ne connaîtraient pas le col de la Croix Rozier) Arrête de te faire du mal mon petit Fred.................. Viens à la Châtaigne, tu y entendras Christophe avec sa nouvelle 306 Kitcar Evo 9, avec antipatinage :geek: Tu peux compter sur lui, pour te faire revivre ces instants d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 [/quote]Viens à la Châtaigne, tu y entendras Christophe avec sa nouvelle 306 Kitcar Evo 9, avec antipatinage [quote] J'ai appris qu'il avait fait cette belle acquisition... Rdv à la Chataîgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est vraiment une star ce mec. Il a été élu a plusieurs reprise la personne la plsu rapide du monde sur asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 alias tarmacexpert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci, vraiment pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bmw3passion a écrit:Merci, vraiment pas mal.... Blasé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites