Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Panizzi le surdoué !

Messages recommandés

Invité
Mon idole!! J'adore!!
merci Gillou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, que c'étais beau d'entendre au loin ce bruit magnifique et d'entendre s'empliler les vitesses avant de voir débouler la 306 sur la bosse du Col de la Croix Rozier avant que la voiture soit balancée dans l'épingle... (souvenirs du Lyon Charbo pour ceux qui ne connaîtraient pas le col de la Croix Rozier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Ah oui, que c'étais beau d'entendre au loin ce bruit magnifique et d'entendre s'empliler les vitesses avant de voir débouler la 306 sur la bosse du Col de la Croix Rozier avant que la voiture soit balancée dans l'épingle... (souvenirs du Lyon Charbo pour ceux qui ne connaîtraient pas le col de la Croix Rozier)


Arrête de te faire du mal mon petit Fred.................. Mr. Green
Viens à la Châtaigne, tu y entendras Christophe avec sa nouvelle 306 Kitcar Evo 9, avec antipatinage :geek:
Tu peux compter sur lui, pour te faire revivre ces instants d'émotion thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Viens à la Châtaigne, tu y entendras Christophe avec sa nouvelle 306 Kitcar Evo 9, avec antipatinage [quote]

J'ai appris qu'il avait fait cette belle acquisition... Rdv à la Chataîgne thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une star ce mec.

Il a été élu a plusieurs reprise la personne la plsu rapide du monde sur asphalte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...