arnaud14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous je voudrai juste savoir si tous les ODB sont compatible ou s'il faut changer le faisceau ou autre chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salut , b le faisceau est different suivant les obd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salut Arnaud, c est bien une integralle que trone a coté du bm , ci c est a toi mon pote t as le bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 en ce qui conserne l ODB dsl mais je ne sais pas car j ne me suis jamais penché sur le blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est malheureusement pas la mienne mais celle d'un pote(petite GR N) en ce qui concerne l'odb,ça veut dire que je dois remetre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 theoriquement , vu que sur le gros obd il y a plus de fonction , donc plus de faisceau pour les sonde !! apres est ce toutes les m ont le meme faisceau meme si les prise ne serve pas , sa j'en sais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites