Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 salut a tous , j'ai un probleme de chauffe commele precise le titre !!!! des que je demarre la voiture , genre deu troi minute apres , j'ai deja l'aiguille a midi !!!! ( sachant que ma voiture tourne tres rarement et quelle n'etais pas sorti du garage depuis le 27 aout ou je n'aver aucun probleme !!!) meme a laret elle monte plus qu'a la moitier je pense soit a la pome a eau ( aillette desolidariser de l'axe ) ou bien le boitier thermostat ; ia t'il une solution pour controle la pompe a eau sans demonter ??? - j'ai essayer de pincer la durite et acccelerer voir si elle gonfler par rapport au debit et je toruve sa leger , d'ou l'idée de la pompe a eau fatiguer ?? - pour ce qui est du thermostat , j'ai du chauffage et la le ventillo declanche donc qu'en penser vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Qu il faudrait que tu la fasses tourner plus souvent!! Sinon pour ce qui est de ton probleme, perso je trouve ca normal que ton aiguille monte aussi vite, surtout en été Tu as essayé de voir et faire partir la pression qui a dans ton vase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci d'avoir répondu!!! Donc cette aprem j'ai démonter ma pompe a eau et elle a rien!!!! Pui g regarder le thermostat et il s'ouvre bien!!! Je compren pa!!!j'ai remarquer aussi ke a midi quand j'ai ouver le bouchon il me rester de la pression!!! Alor ke je laver rentrer hier soir a 18h !!!! Sa me rassure pa ... Et quand je roule sur route laiguille reste soi la barre et des que je marete a un feu la elle se met a midi et si je la coupe et que je revient 10 minute après et que je la rallume alor laiguille a dépasser le midi !!!! C'est super louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Vois plutôt du côté du thermomètre ou de la sonde. As-tu touché la culasse pour voir si la température réelle correspondait à celle de l'indication ? Mieux encore si tu peux disposer d'un thermomètre infrarouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 J espere que c est pas un debut de joint de culasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ma caisse chauffée a l arret aussi, le calorsta s ouvrait dans la casserolle mais pas une foi monté sur la voiture. je l ai remplacé et n ai plus de bleme a ce niveau. j ai fais la meme deduction que toi et remplacé la pompe par une autre avant ca . tiens nous au courant , bon courage et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Vérifie ton radiateur, cela m'est arrivé sur mon ancien ///M et c'est Maître DELAGE qui m'a avoué que c'était un problème connu sur le ///M surtout si il ne roule pas très souvent. Il faut le démonter et verser de l'eau bouillante dedans, si un endroit du radiateur reste froid, c'est qu'il est bouché (entartré). Voilà, espérant t'avoir éclairé. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ok merci pour l info c est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ok merci je fai sa ce wekend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites