Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour a tous , j'ai une question a vous poser via un probleme a ma malle: je n'arrive pa a alligner comme il faut ma malle et apres avoir bien observer je me sui apercu que mes "ecrou raporter" ce qui son dans la malle sont foirer ( je sait pas vous voyer ce que je veut dire ...) la malle est fixer au compa avec 4 vis de 10 , et ceus dans quoi on serre les vis ( ecrou ou filler raporter) son foirer . ma question est , ou est ce que je peut acheter ces piece la , car je pense pas que cela se detaille en concession ... merci de vos reponse et bon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Regarde sur l'etk s'ils se détaillent mais il ne me semble pas. Je crois bien qu'ils sont "noyés" dans la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui, pas de trace d'ecrous dans ETK: sans doute noyé dans la resine. Peut etre peux tu percer et retarauder pour une vis plus grosse ? Sans doute un peu casse pied, dans un trou borgne. JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est bon c'est ce que j'ai fait !!!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites