theplumber1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 http://videos.streetfire.net/video/GrA-E30-M3-at_702268.htm Une belle auto, un bon pilote, un beau circuit.... que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa, merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour cette vidéo mon fils et moi on cet régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour ce lien , un vrai regal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 superbe voiture , tres bon pilote , et un s14 tres vaillant !! faut que sa soit solide , rupteur avant le raidillon gloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 GRANDIOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 il a des watt sous le capot une caisse incisive et precise et un mordan de ouf, l outil parfait pour une telle remontée. de plus il a l espri chasseur et de grosses burnes. merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites