Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 BONJOUR, un petit tour par là,pour me presenter çà fait 21 ans que je fait de la course de cote et 15 que je court en bmw j'ai toujours preparer mes autos moi meme de a à z,je connais quelque combine qui peuvent peut etre rendre service a quelques uns d'entre vous alors si c'est le cas n'hesiter pas a me contacter !!! mon auto est un base 320 avec le s14 italien,une auto assez performante aujourd'hui qui me permet lors des courses de gagné la classe et le groupe,toujours desireux de la faire evolué encore,je recherche des combines pour y passé des gros freins,donc si certains d'entre vous on des astuces je suis prenneur,en vous en remerciant par avance. didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue mon Bonhomme. Montre nous de belles photos de ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue ici, si tu as des photo de ta belle, elles sont les bienvenue. pour les freins, plusieurs solutions existe, aprés cela dépend de ce que tu recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenu Bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 pour les photos ca va viendre ! concernant les freins j'aimerai y passé du 320 ou 330 de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 j'ai mis des ap en 330, ça freine fort!! sinon il y a les montages avec etrier porsche http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/ma-p-tite-m3-t459-150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 MERCI a tous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :welcome: vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :welcome: a toi et a ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 les photos en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut bonhomme et bienvenue parmi nous ici ,je pense que tu va t'y plaire .je connait ton auto je les déjà plusieurs fois au garage lafont la ou j'emmène ma M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bonhomme a écrit:pour les photos ca va viendre ! concernant les freins j'aimerai y passé du 320 ou 330 de diametre ya pas mal de choix : wilwood ap racing adapt porsche hispec brembo ...... apres c est surtout une histoire de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, c'est mieux comme ça !! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut bonhomme :salut: :welcome: Vas-y pour les tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut Didier, bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenu parmi nous , tu as trouver le bon forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue chez le fous ! Avec tant d'années de compétition en Bmw à ton actif, nul doute que tu souffres du même mal que nous. Maintenant que les présentations sont faites, je suis certain que tu te sentiras à l'aise parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :welcome: Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :welcome: à toi et ta belle! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 la bm qui est en photo c'est la tienne car il me semble la connaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non, non! J'aimerais bien, surtout que j'adore le circuit, la côte et le 2,5l! Mon auto est une sport evo mais stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Donc voici les photos de bonhomme que je mets pour lui. Le moteur c’est mon ancien 6 cylindres avant d’y monté mon s14 et une de mes anciennes bm en E21 Fotos en Action!!! Et une derniere!! Désolé, y avait une photos avec l'auto sur un plateau mais je n'ai pas réussi à la mettre. imageShack ne me donnai pas le lien Thumbnail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Zut j'ai pas réussi a les mettre en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 merci beaucoup pour les photo que tu as mise sur le site c'est vraiment super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 sympa cette auto , c'est quoi les train roulant?? une idée du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites