viko1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 T' es un vraiment un ouf mon petit Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 cgt.77 a écrit: ensuite, Brian fait de la limousine sur cette photo, on sent bien l'homme heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Dans la série "Where is Brian ?"... Pour la suite, encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Brian is in the kitchen.... Si mes souvenirs sont bons Un peu court pour moi. J'ai raté le meilleur avec le convoi de BMW pour aller au restaurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et voilà ma contribution pour cette superbe journée... dommage qu'il y ait eu un demi train dans le coffre de Brian, car la montée était très spectaculaire surtout derrière mike qui n'a pas été avare de son et de gomme brulée. Une petite photo avant de partir Une intruse du forum en arrivant à la pizzeria. Et voici la petite séance photo de l'après-midi Digne d'une grille de départ rêvée. Histoire d'élargir les horizons, une petite photo du cadre labelisé "plus beau village de france" Une petite pause bien mérité dans la bonne humeur. Malgré quelques odeurs suspectes... mais je ne dénoncerais personne. Et puis il y a un moment où il faut bien rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Sympa ce petit dimanche en "famille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et pendant ce temps là à Véra Cruz.... euh non au mans. Photo envoyée par un pote sur mon mobile. une ex du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas ex du forum, toujours sur le forum mais plus à hervé ...maintenant à bernard (bmw75gsxr). Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mpower238 a écrit:Pas ex du forum, toujours sur le forum mais plus à hervé ...maintenant à bernard (bmw75gsxr). Merci pour toutes ces photos oup's désolé. Pour ma défense, on voit plus souvent Hervé sur ce forum que bmw75gsxr. Bizarre d'ailleurs :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci et super journée encore!!!!!!!!!! hééé autour de la table on se mare tous mais j'ai l'impression qu'on fait tous le fond de nos poches pour se payer un verre merci Viko d'ailleurs... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui cest bien la m3 de chicken killer( bm75gsxr) parti faire un peut la misére au subaru au man :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 au mans pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Zal'M a écrit: qu'est ce qu'on s'est fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mansm3 a écrit: merci Viko d'ailleurs... LOL De rien mec ... Ca fait plaisir tu sais bien ....De partager des bonnes nouvelles avec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 viko a écrit:mansm3 a écrit: merci Viko d'ailleurs... LOL De rien mec ... Ca fait plaisir tu sais bien ....De partager des bonnes nouvelles avec les amis tu veux bien sur parler des nouvelles de ton boulot, c'est çà ?? et merci, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cgt.77 a écrit: tu veux bien sur parler des nouvelles de ton boulot, c'est çà ?? Non pas trop :| Plutot d'un futur nouveau lieu de barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 viko a écrit:cgt.77 a écrit: tu veux bien sur parler des nouvelles de ton boulot, c'est çà ?? Non pas trop :| Plutot d'un futur nouveau lieu de barbecue oups, je pensais juste à "la soeur qui tournait", mais voui, tu as raison, vivement le printemps pour le bbq, ou l'hiver pour les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 viko a écrit:mansm3 a écrit: merci Viko d'ailleurs... LOL De rien mec ... Ca fait plaisir tu sais bien ....De partager des bonnes nouvelles avec les amis oh toi t'as mis le polichinelle dans le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En arrivant au restaurant après toute le monde en golf diesel je vois un grand panneau hotel. Je me suis dit chouette Hervé a finalement ramené des gourgandines.... Malheureusement, ce n'était pas le cas donc je suis repartis très vite après déjeuner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Sympa votre sortie... belle brochette... faut qu'on fasse la meme chose en suisse romande... croisee a midi en suisse apres lausanne sur l'autoroute direction geneve votre pote qui a la M3 noir avec les dekra rouge et les damiers motorsport.... j'etais avec la M3 je sais pas pourquoi mais qq chose me dit qu'il est venu chercher de la pieces par chez nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 riso a écrit:je sais pas pourquoi mais qq chose me dit qu'il est venu chercher de la pieces par chez nous :-) Nan il est venu chercher l'asile politique Bouh le vilain qui veux pas payer ses impots en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 riso a écrit:Sympa votre sortie... belle brochette... faut qu'on fasse la meme chose en suisse romande... croisee a midi en suisse apres lausanne sur l'autoroute direction geneve votre pote qui a la M3 noir avec les dekra rouge et les damiers motorsport.... j'etais avec la M3 je sais pas pourquoi mais qq chose me dit qu'il est venu chercher de la pieces par chez nous :-) C'est mon pote marc, il vient de s'installer à genève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 riso a écrit:. croisee a midi en suisse apres lausanne sur l'autoroute direction geneve votre pote qui a la M3 noir avec les dekra rouge et les damiers motorsport.... j'etais avec la M3 Il est parti vivre en Suisse... Il en avait marre du carburant trop taxé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Petit déterrage de topic.Super journée qu'on a pu passer ce dimanche, çà m'a fait plaisir de vous voir avant mon départ. Et je viens de récup quelques photos que je n'avais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quand esque que l on ce refait ça une bonne pizza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour moi ca fait 600 kms pour une pizza, je ne confirme pas ma présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MARC/// a écrit:Petit déterrage de topic.Super journée qu'on a pu passer ce dimanche, çà m'a fait plaisir de vous voir avant mon départ. Et je viens de récup quelques photos que je n'avais pas.Je savais même pas que tu étais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 viko a écrit:MARC/// a écrit:Petit déterrage de topic.Super journée qu'on a pu passer ce dimanche, çà m'a fait plaisir de vous voir avant mon départ. Et je viens de récup quelques photos que je n'avais pas.Je savais même pas que tu étais dans le coin Viko, je parle du we du mois de septembre, sinon tu aurais été au courant mon pote Je suis juste remonté fin décembre voir mes parents, j'ai vu personne d'autres sinon, mais la prochaine fois que je reviens on s'organise un petit resto tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Alors Roland pour Vendredi c'est bon ou pas ce petit rencard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites