Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour diverses raisons, pas d'auto passion ce mois çi. Par contre je vous propose un rencard dimanche 13 , autour d'une bonne pizza à midi, dans un coin sympa avec de la place pour admirer nos voitures ! RDV chez moi à 11H, on se fait un petit convoi par des routes bien sympa !! La pizzeria se trouve à CHAUFOUR LES BONNIÈRES (78270) sur la RN13 à environ 10kms de mantes la jolie sur l'axe paris-rouen. On aura ainsi la journée pour taper la discute, dans un cadre sympa et plus calme que l'auto passion. Comme d'hab, reservé aux membres S14 only -mpower238 -bmwmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 -mpower238 -bmwmotorsport -bm75gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 -mpower238 -bmwmotorsport -bm75gsxr -SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 peut pas, brocante pour le boulot (une premiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cgt.77 a écrit:peut pas, brocante pour le boulot (une premiere ) Tu blagues ??? tu m'avait dit ok C'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mpower238 a écrit:cgt.77 a écrit:peut pas, brocante pour le boulot (une premiere ) Tu blagues ??? tu m'avait dit ok C'est vraiment dommage oui c'est vrai, mais çà s'est précipité cette affaire, je ne suis toujours pas inscrit, j'ai pas trop envie.....mais le boulot n'a pas grand chose à voir avec les envies. maintiens le rdv, j'en saurai plus en debut de semaine. la veille j'ai le concert de deep purple à la fete de l'humain.....çà arrangerai mes affaires de pas faire la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je comprend, le boulot en priorité. Mais sinon tu va à la brocante vers 19h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Hervé n'oublis pas la CSL pour aller à la fête de l'Huma... Sinon cela sera sans moi car en vacances. Je n'aurais pas pu venir de toutes manières avec "belle de loin" car je n'ai pas encore reçu les pièces pour refaire la tringlerie de la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cgt.77 a écrit:la veille j'ai le concert de deep purple à la fete de l'humain.....çà arrangerai mes affaires de pas faire la brocante Pouah, oublie pas ton écharpe rouge et réviser l'internationale Le parti est au courant que tu roule en CSL ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 SP a écrit:cgt.77 a écrit:la veille j'ai le concert de deep purple à la fete de l'humain.....çà arrangerai mes affaires de pas faire la brocante Pouah, oublie pas ton écharpe rouge et réviser l'internationale Le parti est au courant que tu roule en CSL ?! pour moi, c'est deep purple avant tout , et le parti, je ......et puis moi, l'humain, ce que j'en dis , je prefere nettement l'humaine ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Creste en suspens pour moi je ne sais pas si je pourrais venir avec le s14.... A moins qu'un 325i soit accepté le cas échéant ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est pas grave, ce qui compte c'est toi viko ! Si tu peux pas venir avec le M, tu vient avec le touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mpower238 a écrit:C'est pas grave, ce qui compte c'est toi viko ! Si tu peux pas venir avec le M, tu vient avec le touring Merci mon poto c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok pour le touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je comprends pourquoi Hervé (pseudo Louis sur les forums de Brocantes)ne peut pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="theplumber"]Je comprends pourquoi Hervé (pseudo Louis sur les forums de Brocantes)ne peut pas venir.... [quote] puisque tu n'es pas là, alors je pense que je vais venir (sans blaguer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 -mpower238 -bmwmotorsport -viko -cgt.77 -SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hola hola, t'emballe pas , c'est sur à 99 % le 1% qui reste, c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on peut peut etre cumuler avec le rencart BMW de vincennes le matin ?? ce serait sympa, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le probleme c'est que pour etre chez moi à 11h, il faudrait partir de vincennes à 9h30- 10h00, quand tout le monde arrive .... Faut faire un choix mon petit hervé, soit tu va à vincennes et tu est banni, soit tu vient avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mpower238 a écrit:Le probleme c'est que pour etre chez moi à 11h, il faudrait partir de vincennes à 9h30- 10h00, quand tout le monde arrive .... Faut faire un choix mon petit hervé, soit tu va à vincennes et tu est banni, soit tu vient avec nous .... le choix est vite fait: puisque c'est comme çà, j'irai à............ .......la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sans dec, je confirme que je viens dimanche à 11h00 chez toi mon ami (il me faudra l'adresse).....je partirai donc apres le concert de deep purple pour etre à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dernière nouvelle, un contre temps me fait décaler mes congés d'une semaine et les pièces arrivent normalement dans la semaine... Le samedi va donc être chargé afin de refaire la tringlerie de boite de "Belle de Loin". +1 pour le plombier de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sujet: Re: Rencard parisien dimanche 13 Aujourd'hui à 9:10 -------------------------------------------------------------------------------- -mpower238 -bmwmotorsport -viko -cgt.77 -SP -mansm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 theplumber a écrit:Dernière nouvelle, un contre temps me fait décaler mes congés d'une semaine et les pièces arrivent normalement dans la semaine... Le samedi va donc être chargé afin de refaire la tringlerie de boite de "Belle de Loin". +1 pour le plombier de service... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 -mpower238 -bmwmotorsport -viko -cgt.77 -SP -mansm3 -theplumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est confirmé, je viens si c'est encore un truc entre mecs, je peux peut etre inviter des gourgandines :cyclops: z'en pensez quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non, non les madames seront là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mpower238 a écrit:non, non les madames seront là .... oups. c'est sans alcool alors ?? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 theplumber a écrit:Dommage.... .....pour ??? :scratch: les gourgandines ou l'alcool ??? ........ou ma venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Un ami qui se propose d'amener des femmes de "mauvaise vie" pour passer une bonne journée avec "un peu" d'alcool , on ne peut qu'être content de sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ci ci avec alcool on va quand meme pas nous retiré ça bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bmw motorsport a écrit:ci ci avec alcool on va quand meme pas nous retiré ça bordel tu dis çà parceque tu as une copilote pour te ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 -mpower238 -bmwmotorsport -viko -cgt.77 -SP -mansm3 -theplumber -Zal'M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mpower238 a écrit:non, non les madames seront là .... Donc c'est une sortie ou je peux amener madame?? Il y aura d'autres dames ??? :geek: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui madame mpower238 et madame bmw motorsport, et peut etre d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi je pense pas, c'est trop compliqué avec mes 2 microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas de M pour moi, la commande Turner n'est pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 theplumber a écrit:Pas de M pour moi, la commande Turner n'est pas encore partie Tu seras là ou pas que je sache si je te prends ta commande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super journée!! quelles bonnes routes sinueuses et des bonnes pizzas au rdv! A refaire rapidement Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super sympa comme dit Roland à refaire très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voui, adieu Marco, on se revoit au Ring qq photos: Where is Brian ??? where is Brian (n°2) ? Brian is in the restaurant ! et il picole !! :scratch: spéciale dedicace à Brian, alias Roland (çà taille), d'abord, les vetements: ensuite, Brian fait de la limousine Brian l'exhib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et maintenant, Mike: et sa passion pour les..........................soubourou et enfin, qu'est ce qu'on fait quand on suit un convoi de M3 E30 et qu'on s'emmerde derriere tellement c'est lent, et bien on prend des photos: des depassements dangereux: du convoi et enfin du truc le plus interessant de la sortie, j'ai nommé.... .....................moi merci Roland pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Toujours aussi ENORME Hervé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 t est un ouf :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un vrai CAMELEON ce Brian Sympa ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites