Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ligne maison

Messages recommandés

Invité
maintenent qu elle ronfle comme un tigre , je vais pouvoir m attaquer a la ligne de pot , mais.
il me faudrai la meusure de l ecart qu il y a entre les 2 tubes a la bride du collecteur, je pense 10 ou20 mm, et l ouverture des differents angles afin de les coudés.
si quelqu un a une ligne demontée, et a le temps et la gentillesse de me les comuniquées , ca m eviterai de tomber la mienne
merci

Invité
croyez vous qu en remplacent ma ligne doubles tubes par une ligne mono tube en 60mm je perdrai beaucoup de couple?
quelle incidence sur le moteur ( aac et soupapes)

BRULGOMM 13 a écrit:
croyez vous qu en remplacent ma ligne doubles tubes par une ligne mono tube en 60mm je perdrai beaucoup de couple?

En faite moi je suis passer en mono tube 60 et je trouve avoir gagner du couple...
Tu peux voir ma ligne là:
http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/salut-les-potos-t80.htm

M3S14 a écrit:
BRULGOMM 13 a écrit:

En faite moi je suis passer en mono tube 60 et je trouve avoir gagner du couple...
Tu peux voir ma ligne là:
http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/salut-les-potos-t80.htm

Tu l'as mesuré ?

Car j'ai lu des expériences sur internet où en fait, tu n'as pas plus de couple, mais tu en as moins à bas régime... qui te donne l'impression d'en avoir plus en haut Rolling Eyes

Invité
ma crainte est bien là! avoir - de couple a bas regime.
faire une ligne 2 tubes ce n est pas difficile ,mais c est pour trouver une cintreuse que c est + compliqué.
la monotube est deja coudé,et je n ai plus qu a y souder un Y a l entrée du silencieux.
plus facile ,plus rapide mais avec la crainte d un resultat insatisfesant

Non pas mesuré mais c'est l'impression que j'ai,aprés elle est peut etre fausse.

• Créer...