BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon alors voilà... Ce soir on est venu me voir pour me proposer une auto que je connais depuis des années. Outre le fait que je suis en plein déménagement, que je ne sais plus où ranger mes autos, que j'ai déjà une evo2 en chantier etc... c'est quand même bien tentant. Il s'agit d'une 323i e21 ou plutôt... une caisse de 323i e21 qui a été entièrement sablée puis repeinte et de toutes ses pièces. La caisse est absolument nue et entièrement repeinte intérieur et extérieur. Ca fait sept ans qu'elle est stockée tel que sous des couvertures bien au chaud. Une caisse neuve en quelque sorte... Le tarif de la caisse et des pièces + CG.... 500 euros. J'aurais déjà ma nouvelle maison avec un sous sol, je n'aurais pas hésité une minute. Elle m'aurait aidé à occuper mes soirées d'hiver (celles ou Mme travaille ). Une super base pour monter une auto dépouillée avec arceau, baquet et tripmaster... genre vh pour faire des rallyes de régularité ou pour faire quelques côtes autour de chez moi. Ca fait chier ce genre de truc, ça arrive toujours au mauvais moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouais je comprend, mais si tu ne le fais pas tu prends le risque de le regretter...Il ne faut pas vivre avec des regrets...fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vivre certes, mais à courir tous les lièvres à la fois on rentre bredouille non ?? :shaking: :scratch: Je ne voudrais pas être à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Chaque chose en sont temps... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mon seul problème en fait... c'est la place. Je ne sais pas où la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bloque la vente , si le vendeur te la conserve le temp du demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je dit à ce prix là, n'hesite pas une seconde ! Pour la place tu trouvera bien une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mpower238 a écrit:Moi je dit à ce prix là, n'hesite pas une seconde ! Pour la place tu trouvera bien une solution ! J'aurais tendance à te dire la même chose, tu trouveras bien au pote pour te faire une place !!! Et si tu n'as que la caisse nue, tu peux la stocker verticale. Sacré Fred, t'es quand même bien attaqué aussi mon coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi aussi je te dirais de foncer mais pour la place je peux te comprendre c'est toi qui voit ...mais ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage pour la place, car le prix est inespéré A toi de voir si tu es prêt à faire ce "sale" coup à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mon avis : .... si le lot de 500euro comprend une boite sport d'origine de 323i e21 , faut sauter dessus! rien qu'une boite sport de 323i e21 (1ere en bas) vaut dans les 1000 euro sur le marché! le mieux c''est de ramasser le lot, éventuellement de louer un box quelques temps et prendre un peut de temps pour réfléchir, et soit la finir ou soit la vendre a profil pièces par pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ce que tu peux faire, c'est me donner le numéro de telephone du vendeur........pour la place je m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 julien a écrit:ce que tu peux faire, c'est me donner le numéro de telephone du vendeur........pour la place je m'arrangerai Je crois qu'on y a tous pensé Je t'emboite le pas julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il y a la boîte, il y a tout, absolument tout. Pfff... j'imagine si j'avais ma nouvelle maison avec cette caisse neuve nue dans le sous sol et sur laquelle tu n'as plus qu'à t'appliquer à tout remonter. Il a dit que j'avais la priorité car il y a longtemps que je lui avais dit de m'en parler s'il la vendait. J'ai dit que je le tenais au courant d'ici mardi. La location d'un box, ça peut être une solution... Un peu galère car l'auto n'est pas sur roue mais bon... Va falloir acheter une maison avec un grand garage... Bon allez, je vais essayer de trouver le sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Fonce ... il vaut mioeux des remords que des regrets !!! Si j'ai une idée de génie pour le stockage je te fais signe très vite ... mais ne laisse pas passer !!!! Edit : Ca y est : si le vendeur a qques semaines devant lui, je finis de vider une partie du sous-sol de ma grand-mère, où sont entreposés mes meubles et cartons ... et je te fais une petite place pour la belle !!! Et si un jour tu n'en veux plus il n'y aura rien à déplacer comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila un beau geste de passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Yessssssssssssss t'as plus d'excuse fred !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Fabrice. Vraiment très sympa de ta part. Et regardez donc ce que j'aurais également moyen de récupérer. Par contre, là il y a plus de boulot (carrosserie). Une alfa coupé Bertone 1300 Gt. Son proprio a fait entièrement refaire le moteur (un 2L) et elle aurait un pont autobloquant. Le pauvre n'a pas eu le temps de la rouler, le destin en a voulu autrement... Encore une auto qu'il est dommage de laisser filer quand on sait ce que ça cote... Je devrais peut être me lancer dans l'achat/vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu seras quite à memmener en passager quand la belle sera refaite !!! Pour le Bertone ça tiendrait peut-être, mais je vais récupérer bientôt une 309 GTI 1ère main phase 2 très propre ... alors ça risque de coincer ... mais bon, on poussera les murs ! Et puis tu seras le bienvenu pour tout serrer au mieux ! Enfin j'ai le projet d'achat d'un entrepôt pour le boulot, et j'ai bien l'intention d'en garder une partie pour mes propres besoins (150 m² ...), on aura la place d'en mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Citation :Enfin j'ai le projet d'achat d'un entrepôt pour le boulot, et j'ai bien l'intention d'en garder une partie pour mes propres besoins (150 m² ...), on aura la place d'en mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites