Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Doc moteur M3 E92

Messages recommandés

Invité

merci pour le lien je m'endormirai un peu plus cultivé ce soir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huumm impressionnant toutes ces informations.

Le bloc est plus léger que les 6 en ligne.... cela pourrait donner un bon swap sans trop modifier la répartitions des masses.

Je n'ai pas encore vu de swap du V8, trop compliqué? ou il faut laisser un peu de temps aux sorciers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Je crois que WillM3V8 pourrait nous en dire plus ? Very Happy


Lui c'est un S62. Et déjà c'est bien galère LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique en effet ! :o

Je viens de me taper la lecture complète; impressionnant de technologie !

Un vilo à 90° sur un V8, c'est plutôt rare ! Dommage qu'ils ne donnent pas l'ordre d'allumage, je serais curieux de le connaître.

Etonnant aussi comme ce moteur est plein, alors qu'il n'y a aucun miracle au niveau de la conception de l'admission, hormis le vanos bien sûr. Déja 340nm dès 2000 tours, soit 85% du couple max, pour un moteur qui prend 8300t, y a pas à dire; chez BMW ce sont de sacrés motoristes, pour ne pas dire des motoristes sacrés ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...