SP1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Un peu de culture... http://seb16s.free.fr/Technique%20M3%20e92.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour le lien je m'endormirai un peu plus cultivé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vois que tu te documentes pour ton prochain swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 huumm impressionnant toutes ces informations. Le bloc est plus léger que les 6 en ligne.... cela pourrait donner un bon swap sans trop modifier la répartitions des masses. Je n'ai pas encore vu de swap du V8, trop compliqué? ou il faut laisser un peu de temps aux sorciers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je crois que WillM3V8 pourrait nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Rudy a écrit:Je crois que WillM3V8 pourrait nous en dire plus ? Lui c'est un S62. Et déjà c'est bien galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci SP pour cette doc tres detaillée du fabuleux V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Magnifique en effet ! :o Je viens de me taper la lecture complète; impressionnant de technologie ! Un vilo à 90° sur un V8, c'est plutôt rare ! Dommage qu'ils ne donnent pas l'ordre d'allumage, je serais curieux de le connaître.Etonnant aussi comme ce moteur est plein, alors qu'il n'y a aucun miracle au niveau de la conception de l'admission, hormis le vanos bien sûr. Déja 340nm dès 2000 tours, soit 85% du couple max, pour un moteur qui prend 8300t, y a pas à dire; chez BMW ce sont de sacrés motoristes, pour ne pas dire des motoristes sacrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites