theplumber1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je ne sais pas pour vous mais la deuxième vidéo me fait mal... http://videos.streetfire.net/video/E92-M3-accident-part-1_687115.htm http://videos.streetfire.net/video/E92-M3-accident-part-2_687117.htm http://videos.streetfire.net/video/E92-M3-accident-part-3_687119.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un vrai bourrin, c'est vrai que ça fait très mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un sauvage ce portugais Il mérite pas une caisse comme ça ce con ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 31 août 2009 vraiment des c... sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais quel imbécile, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un autre exemple d'auto"mutilation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quel connard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 31 août 2009 un vrai abrutit et la on a le perle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 août 2009 faut lui couper les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je n'ai rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 31 août 2009 En meme temps , il fait ce qu'il veut avec sa caisse ... Faut bien donner du boulot aux mécanos , et autres carrossiers ... Ca lui va bien , faire le malin a 4 dans l'auto , sur circuit , je comprend pas le portuguais , mais ca doit etre du genre : ta vus comme je m'aitrise , ha , ha !! Résultat il passe pour un gros blaireau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 août 2009 mickey1969 a écrit:En meme temps , il fait ce qu'il veut avec sa caisse ... Faut bien donner du boulot aux mécanos , et autres carrossiers ... Ouais sauf qu'après tu la retrouve "réparée" en vente, et qu'au final si t'as pas l'oeil, tu te retrouves avec une M3 froissée...avec la phrase "non m'sieur, jamais de chocs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 août 2009 SP a écrit:mickey1969 a écrit:En meme temps , il fait ce qu'il veut avec sa caisse ... Faut bien donner du boulot aux mécanos , et autres carrossiers ... Ouais sauf qu'après tu la retrouve "réparée" en vente, et qu'au final si t'as pas l'oeil, tu te retrouves avec une M3 froissée...avec la phrase "non m'sieur, jamais de chocs" C'est exactement ça qui me désole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 pendant qu on galere a essayer de conservé nos vielles en bon etat , malgre les sacrifices que ca incombes, y a des sac a merdes qui s amusent a jouer aux pilotes du dimanche ,et a eclater des caisses qui nous font rever. il a du la payer cash celui la ,car si il l avez trimer sa caisse , il la traiterai comme sa femme. il ,n a pas de sentiment pour elle cet abrutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BRULGOMM 13 a écrit:pendant qu on galere a essayer de conservé nos vielles en bon etat , malgre les sacrifices que ca incombes, y a des sac a merdes qui s amusent a jouer aux pilotes du dimanche ,et a eclater des caisses qui nous font rever. il a du la payer cash celui la ,car si il l avez trimer sa caisse , il la traiterai comme sa femme. il ,n a pas de sentiment pour elle cet abrutti tu sais pas non plus comment il traite sa femme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cgt.77 a écrit:tu sais pas non plus comment il traite sa femme 8) Doit pas être le roi des préliminaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 moche tres moche aucun respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites