Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci à SP que j'ai nommé "graphic director" pour la conception des nouveaux boutons, et toutes les modifs sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ce theme est tres joli bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Les changements sont supers!!! Les coloris ///Motorsport sur les boutons et la nouvelle bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bien choisi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'adore ouvrir mon lien S14 et voir une nouvelle bannière de ce genre !!! Ce cache culbu ma parait étrange mais ça me plait bien. Vous assurez les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 août 2009 Beau boulot les gars. Ca donne un coup de neuf et ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis plutôt conservateur au niveau des boutons... Sinon pour la bannière, j'aime beaucoup et je trouve que cela est plus en accord avec le thème du forum qui regroupe aussi bien les M3 E30 que les 320is mais également quelques 2002 et e36 compact équipées du fameux S14. Il y a bien quelques brebis (anglaises) égarées dans le bistrot mais c'est une autre histoire. Je ne parle même pas de ceux qui confondent le 4 avec le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ca m'plais bien tout ça :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 27 août 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe ,moi aussi j'aime bien le changement , ça met de la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'aime également beaucoup ce nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 août 2009 content que çà vous plaise, ya encore quelques retouches à apporter, mais déjà là c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 août 2009 :nikel: Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très bien fait, j'aime bien les couleurs Motorsport sur les boutons. Super, très bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bravo pour les boutons motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 août 2009 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 27 août 2009 +1 moi j'aime beuacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 28 août 2009 -salut +1 super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 de retour de vacance, une petite surprise bien attentionnee!!!!!! c est ok pour moi :nikel: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 août 2009 +1 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut +1 ça change beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Juste un p'tit truc, :| le décalage au niveau du graphisme est volontaire ou non? Pas que ça me gène mais ça fait un pair de fois que je me pause la question. pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 On bosse dessus, mais fini les vacances, donc moins de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mpower238 a écrit:On bosse dessus, mais fini les vacances, donc moins de temps !! Tu as essayés les dernières versions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mpower238 a écrit:oui, c'est pareil Je t'en refais d'autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 SP a écrit:Mpower238 a écrit:oui, c'est pareil Je t'en refais d'autre alors j'ai fait un essai avec "services" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 T'as mis les nouveaux non? C'est mieux mais pas encore çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non pas eu le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites