Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voilà un lien interessant pour des batteries légeres .... speciales julien http://www.pilesbatteries.com/Batteries-de-competition--kart--rallye--monoplace-2-20-r.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 la mienne est une powervamp , j en suis tres content 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 cool, tu avais gagner combien de kg sur la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 pas calculé mais elle pese 7.5 kilos de memoire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 moi ma batterie standard qui ete sur la bm pesé 14.5kg!! le double koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Je déterre le post car je cherche une batterie light et je ne trouve pas de modèle powervamp compatible(les modèles plafonnent a50a/h), pouvez vous m'indiquer le modèle précis installe?P.s: une bonne année a tous les passionnes qui parcourent ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites