Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ispierrot1

S14 de pierre

Messages recommandés

Bonjour

je me prénome Pierre, j'ai 55 ans, retraité et habite un village dans les montagnes Suisse en Valais.

Je n'ai pas de M3, un jour peut-être, pour tout les jours c'est une BMW compact, pour de petit plaisir c'est une BMW E30 318is qui au niveau perf marche pas mal, elle est entièrement d'origine sauf, moteur, boite, pont, suspension... et je suis en train de préparer une E30 version race avec mécanique M3 2,3L que je passe en 2,5L avec une petite prépa type Gr.A .

Je vous présenterai cette dernière prochainement, si vous êtes gentil. :twisted:

Au plaisir Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici. Tu verras qu'on est très très sâges et très passionnés.

Dis nous en plus, à quelle utilisation destines tu cette auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héé voilà pierrot, bienvenu à toi et ta passion pour la belle mécanique thumright
Tu verras, on tous très gentils mais juste un dingue des ///M3 et de leur S14 WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retraité à 55 ans.................quel pied :geek:

Bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi Pierre :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Pierre ca fait plaisir de te retrouver par la...

j'avais entendu parler de ton projet race.. vivement que tu nous en parle un peu plus...

la fleury team est presque au complet avec toi et Yvan sur le forum... manque plus que le pilote :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ici parmis nous,
un suisse de plus....ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'acceuil.

Ah ! Il y a du monde connu cheers

Je vais attaquer le remontage du moteur cet automne, pour le moment je m'occupe de la coque et du chassis, d'ici une dizaine de jours elle devrait partir chez un spécialiste des suspensions, AREPA pour ceux qui connaissent, des photos bientôt.

A+[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!!
Vite des infos sur les betes et leur prépa!!
Accompagné de photos bien évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Un max de photos et de bonnes infos stp. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un immense souhait de BIENVENUE à ISPierrot sur le forum.

Vous verrez les gars, question technique vous n'allez pas être déçus, des réalisations superbes et une véritable mine d'informations toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Le tout avec sympathie et bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci

Permic tu vois je suis enfin là.

Quelques photos




Et une pour les observateurs il y a quelque chose de spécial, mais quoi ? :scratch:


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pistons à fort RV ou un traitement du vilo je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme en mécanique je suis une quiche je me contenterai de te souhaiter la bienvenue !!! :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chapeaux de bielles ne sont pas encore casser de la bielle!!

Magnfique l'admission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylv1 a écrit:
Les chapeaux de bielles ne sont pas encore casser de la bielle!!

Magnfique l'admission!


Peu probable, comment auraient-ils fait les usinages pour les ergots de coussinets.
En plus j'ai rarement vu, voir jamais des bielles forgées assemblées par cassage, mais là je me trompe peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste que l'on ne voit pas de démarquation en a bielle et le chapeau sur la photo!! Donc j'ai tenté!

Sinon le vilo a ue jolie couleur violette!! Traitement particulier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome: ispierrot, je pense que tu trouvera ton bonheur ici. Il y a que des fous, mais encore pas trouvé le quel est le plus fou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Merci, l'acceuil est vraiment pas mal . cheers

Sur la photo, non ce n'est pas une bielle crakée, piston à fort RV oui mais ce n'est pas ça non plus, le villo c'est un 2,5L normal, c'est au niveau du bloc :scratch:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les entrailles du S14, mais ce serait pas les pissettes d'arrosage des dessous de piston?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SP

Effectivement les petits point que l'on vois au niveau villo c'est les pissettes ( pissette qui gicle de l'huile sous le piston ) normalement que sur les s14 sport evo.


Bravo SP pour quelqu'un qui ne connais pas les entrailles du S14.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, inscrit de 2 jours et on en apprend déjà de ta part. MERCI pierrot, tu as réussit ton examen de passage Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu et merci pour la leçon.
Mê^me comme ca un S14 est une oeuvre d'art . Que c'est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...