viko1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Un petit topic histoire de se tenir informer sur les sorties presse dédiées à nos ///M et autres Sportives Actuellement en Kiosque un Top's Car avec un guide d'achat sur les ///M3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Actuellement en Kiosque le numéro 5 du magazine KM/H avec un reportage sur la M3E30 :geek: Une EVO immatriculée sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 10 février 2010 et elle est absolument sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Belle autoElle a juste deux phares avant différents.... (classique et lentille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est pas mal ce nouveau magazine KM/H ! Je devrais avoir honte, mais je m'identifie mieux au proprio d'une belle 205 GTI de 25 ans, que d'une M6 flambant neuve... JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 10 février 2010 JMP a écrit:Il est pas mal ce nouveau magazine KM/H ! Je devrais avoir honte, mais je m'identifie mieux au proprio d'une belle 205 GTI de 25 ans, que d'une M6 flambant neuve... JMPTu n'es pas le seul :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Pas mal du tout ce nouveau numéro avec le reportage sur l'évo mais aussi sur la delta... Malgré plein d'erreur il est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un BMWorld avec un reportage sur une magnifique M5 e34 Evo J'adore cette caisse (Reportage pas terrible mais juste pour la voiture ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites