Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxijoss1

Souvenirs du Doubs !!!

Messages recommandés

Hello à tous,

je ne sais pas comment sera tournée l'émission, mais pour ceux qui souhaitent se remémorer quelques souvenirs de leur dernier week-end de mai 2009 : la carte aux trésors de France 3 sera dans le Doubs lundi prochain (24 Août) à 20h35.

C'est bizarre, ils ont choisi les mêmes passages que certains de mon road-book.

http://programmes.france3.fr/la-carte-au-tresor/Toutes_les_emissions/Doubs/Doubs.php

Wink

Joceran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
As-tu avancé sur les montages vidéos tongue


Pas touché !!!

Mais déjà beaucoup regardé Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
M3 71 a écrit:
As-tu avancé sur les montages vidéos tongue


Pas touché !!!

Mais déjà beaucoup regardé Mr. GreenMr. GreenMr. Green



Tu me déçois beaucoup sur ce coup là................t'es qu'un égoiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus en réfléchissant bien, je n'ai pas été égoïste, certains ont même à nouveau fait le déplacement depuis l'Eure pour venir voir cette vidéo. Mr.Red
Il suffit de repasser dans le Doubs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que bon Doubiste, je viens de regarder l'émission de France 3. C'est dingue, le lac St point, le Mont d'or, la vallée de la loue...Joceran, c'est ton road book !!! c'est de la copie pure et simple !!! Il faut demander des droits d'auteur...

Il y avait aussi un passage plus au nord, tout proche de chez moi... peut être un jour aussi sur un road book...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chf a écrit:
En tant que bon Doubiste, je viens de regarder l'émission de France 3. C'est dingue, le lac St point, le Mont d'or, la vallée de la loue...Joceran, c'est ton road book !!! c'est de la copie pure et simple !!! Il faut demander des droits d'auteur...


C'est vrai, je tiens quand même à vous informé que Nathalie Simon m'a appelé personnellement pour pouvoir reprendre les passages de mon road book. Laughing

Pourtant le Doubs est grand et chargé de beaux endroits, mais là il faut avouer que la carte au trésor a plagié mon road-book S14 !!!
C'est bien la preuve qu'il avait été correctement dressé et mûrement réfléchi. Wink
Le lac St-Point et Port Titi ou nous sommes passés, le Mont d'or, la vallée de la Loue, le Château de Joux, on ne peux pas remémorer de meilleurs souvenirs.

Du coup, ça m'a fait regretter quelque chose de voir cette émission, la prochaine sortie S14, il ne faudra pas oublier de réserver un hélico pour regarder nos passages. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Je sais Dom, il faudra déjà traiter les passages depuis le bord de la route ! 8)

chf a écrit:
Il y avait aussi un passage plus au nord, tout proche de chez moi... peut être un jour aussi sur un road book...

C'est vrai qu'a Grand Combe, on était vraiment pas loin de chez toi Christophe. Nous présenterons ce joli coin à la tribu S14 dans 10 ans pour la 14ème Sortie Internationale du forum S14 cheerscheerscheers

Pour ceux qui auraient raté et que ça intéresse, voici le lien de la rediffusion. Mais attention, ce lien ne dure qu'une semaine !!!
http://programmes.france3.fr/la-carte-au-tresor/

Bye
Joceran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Nous présenterons ce joli coin à la tribu S14 dans 10 ans pour la 14ème Sortie Internationale du forum S14


Rendez-vous dans 10 ans pour le "Internationnal Haut Doubs" revival !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...