BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 août 2009 Lien vers un reportage sympa ; le montage d'une E92. http://www.turnermotorsport.com/image/gallery/e90_buildups/gallery-all.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Vraiment très simpa, merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sympa. Vous me direz que la critique est aisée mais souder un arceau dan une voiture qui se trouve sur un pont élévateur.... J'aurais plutôt vu ça sur un marbre moi !! La caisse est déjà en contrainte avec les porte à faux !! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 E90 !!! et non E92 c'est une 4 portes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 août 2009 Beau boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 août 2009 Citation :E90 !!! et non E92 c'est une 4 portes !!!! Exact... mais qu'ai-je donc fait de ma tête ? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 19 août 2009 Très beau reportage, merci Fred...On comprend un peu mieux le prix des autos de course quand on voit le boulot de préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites