Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un moteur s14 et d'une boite de vitesses pour mettre dans ma bmw 2002. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 collaine vend le sien je crois 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 speedo85. a écrit:collaine vend le sien je crois 8) Merci, je l'ai vue et 4100euros moteur sans boite c'est pour mon budget assez chére car il faut encore rajouté la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 je t ai envoye un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/62362478.htm?ca=13_s j'avais posté ça dans la section Bon plans Peut-être que vous parlez du même après ! Edit : j'avais pas vu que la boîte n'était pas comprise dans les 4100€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites