Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

groupe Z

Messages recommandés

Sympa comme nouvelle.

Ca devrait contribuer à revoir quelques M3 en rallye et ainsi éviter que toutes les M3 du groupe FA8 ne parte en Belgique...

Merci pour le scan Julien. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau groupe z qui remplace en grande parti le groupe fc et un peu du f2000(limiter en maxi 2 litres de cylindre), parodie de la fédé pour enlever des vielles voitures qui les géne ,et en plus tu paye ton engagement comme tout le monde ,et libre a l'organisation de donner aux victoire de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient petite quesion existentiel.... est ce que la 320 is a été officiellement homologué et importé en france????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien pour le scan de ce très intéressant article...En plus, il nous permet de revoir une des plus belle M3 qu'il m'est été donner de voir, L'ex DTM 2,5L d' Eric Pernot... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mpower238 a écrit:
julien a écrit:
tient petite quesion existentiel.... est ce que la 320 is a été officiellement homologué et importé en france????


Non, du tout

merci, Wink c'est ce qu'il me semblait.
sans vouloir faire de polémique....l'homologation du s14b20 en F2000 est alors plutot flou?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On interdit........on 'dés'interdit.....c'est typique des "penseurs" des fédérations...de tous pays.

Même si cette décision est plutôt bonne.

Ils ne se rendent pas comptes des sommes investies Mr.RedThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est flou mais il y en a des moteurs de 320is ou des soit disant 2 litres... en f2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il me semble que selon le reglements, le moteur des f2000 doit provenir d'un véhicule de cylindré 2l ou équivalent homologué en france de la même marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien sa mais regarde pour les 205 gti c'est pareil, il mette bcp de xu10j4 (le 2l16 de la 306...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludoracing a écrit:
oui c bien sa mais regarde pour les 205 gti c'est pareil, il mette bcp de xu10j4 (le 2l16 de la 306...)

oui mais là c'est bien un moteur de 2l homologué sur une voiture en france par le même constructeur...
de toute façon il y a pas mal de compact f2000 qui roule avec des s14, c'est que la fédé doit être ok......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...