arnaud.m3 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonjour, je vous invite a venir découvrir l'auto , je n'ai pas posté de photos sur s14 , c'est un copain qui maitrise mieux l'informatique, bonne visite www.m3rallyeteam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 août 2009 Super sympa de ta part mais le lien ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pour moi le lien fonctionne pourtant, et merci pour celui-ci, la M3 marche fort, et le pilote est visiblement à la hauteur de sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je suis enfin parvenu à ouvrir le lien. Superbe M3. Votre site est également très bien fait. Dommage que vous rouliez aussi loin, j'adorerais être en bord de spécial, on voit desormais si peu de M3 rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 12 août 2009 Superbe, un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 août 2009 Super ce lien, c'est sympa! Cette M me fait penser à un mix entre une delage et une ex sabir Gany... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites