Linux1 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai une fuite d'huile au niveau du vilebrequin mais se qui est bizarre c'est que l'huile ne sort qu'a l'endroit ou le boulon sert la poulie ! c'est a dire par la pieces 1 : Est ce le joint spy qui est foutu ou autre chose ? (Pieces n 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je ne suis pas un pro, mais à part le jt spy, je ne vois pas grand chose d'autre... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça n'est pas le joint spy , j' eu le probleme l'huile passe entre l'écrou et la poulie vilbrequin, démonte mets un peu de patte a joint sur le plat de l'écrou remonte et ça ne fuiera plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 22 août 2009 arnaud.m3 a écrit:ça n'est pas le joint spy , j' eu le probleme l'huile passe entre l'écrou et la poulie vilbrequin, démonte mets un peu de patte a joint sur le plat de l'écrou remonte et ça ne fuiera plus , Merci pour cette info. Je vais testé ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites