ludoMpower 0 Posté(e) le 7 août 2009 slt , je vends donc ma caisse arceautee multipoints grA +soudee , completement mise a nu et retraitee , phosphatee et repeinte a l'interieur, avec ouvrants et pces interieur. 8000e + pces racing divers, reservoir souple avec ses composants, train avant grA et train ar grA train av prodrive et train ar dtm tubulaire, frein ap etc.... voili voilou... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonhomme a écrit:je suis eventuellement interresser par les freins peut tu me contacter au 06.83.24.26.51 pour en discuter merci d'avance Avant de commencer à poster, je pense que la moindre des choses c'est de poster une presentation ?? Et cela est valable pour tous les nouveaux inscrits . Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver quelque part (meme virtuel), ou profiter d'un support , sans meme se presenter et saluer les personnes presentes Je ferai le ménage ds ton annonce ludo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 désireux de vous parlé pourriez vous me contacter par tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Si vous voulez me contacter, mail ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 vous avez l'air bien gentil,enfin c'est l'impression que vous mavez donner au telephone ,jsuis désolé moi c'est quoi mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mp= message privé, dans la messagerie, vous en avez deja envoyé un . Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 caisse vendue j'ai une rampe de phare nu + 2 additionnels de pare choc avec feux: 260e ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites