Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

slick

Messages recommandés

Invité

je pense donc me faire un jeu de roue avec des slicks.

différent choix:
- michelins, pas encore regarder les prix mais a priori ça douille
quel gommes correspondent au : s9b/ s5a /s8a
http://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=20080220133020&lang=FR

les yoko, A005R
http://www2.yokohama-online.com/fr/tyre-products-view.php?tyreID=1023

matador, apparement tarifs plutot bas en gomme dure 225/605/17 dans les 850 € les 4 pneue

si quelqu'un peu me conseiller Wink

Je roule avec les Yokos qui sont franchement pas mal ... constants sur la durée d'une session et à priori pas trop usants ...

Et puis t'as toujours la solution de trouver des occases, en slick ça suffit pour du loisir...

Invité

les S9B c est top Very Happy

Invité
les s9b en 20/61/17 sont a 224€ ht, soit 267€ ttc

les matador en gomme dure 20/61/17 sont a 278€ mais prix promo a 210€ ttc

et en 22/61/17 sont a 287€ mais prix promo a 210€ ttc

a savoir que les 22/61/17 ont une bande de roulement de 225mm mais une largeur de 240mm. ça passe ou pas dans les ailes avant??

Le 230/625 R 17 en Yoko passe dans mes ailes, mais elles ont été retouchées ... et puis ça dépend de tes déports de roues aussi ...

Sinon pour info le 210/610 R 17 en A005 est à 270 € TTC ...

Invité

bon Confused pas de slick pour l'instant, aprés renseignement chez michelin et matador il faut une géométrie avec énormement de carrossage ( minimum 3°) pour que des slick soit éfficace et ne s'abime pas trop vite.

le souci c'est qu'avec 3° de carrossage il faut toute la largeur de la route pour ouvrir et des pneue routier vont se détruire rapidement......je vais quand meme pas rouler avec des slick sur la route lol!

on va essayer des pneues rally en gomme dure, apparement les gommes dure des toyo que j'ai en ce moment correspondraient plus a des gommes moyenne.
a suivre :bounce:

Invité

j'ai les coupelles bmw avec -0.5°.
il y a sinon des réglable, mais sur la route ........Confused et pas sur que l'on puisse avoir 3° juste avec les coupelles

Invité
j ai des yoko a 520 sur ma caisse , pneus tres bons sur le sec et a temperature ,surtout en fin de vie, mais s usent rapidements sur l arriere a cause du carossage.
je dois les changer prochainement mais je voudrais des pneus a gomme plus dures.
LES PARDA risque d etre un peu souple mais sont bien notes, les toyo 888 sont pas mal non plus , puis les p 0 me¨plaisent bien. vue qu il y a pas mal de monde qui tourne sur circuit sur le cite , et vue le tarif des pneus je voudrais faire un choix judiceux alient tenu de route et longevite.
merci de vous cassez la tete avec moi les mecs!
je pense que ca pourais servir a + d un une telle trouvaille

Moi j'ai des Yokohama A 048 , mais sur ma 205 Rallye .... L'auto est collée par terre , par contre ca s'use vite , tres vite ...
Sur la Sti , j'avait des Bridgestone RE 070 , tres bon pneu en monte d'origine , avec les flancs tres durs , et bien au niveau usure .

Invité
je connais les RE 71 de chez bridgestone j ai rouler avec mais il y a des annees , domage que l on den trouve plus
sur 309 16S j avais des marshal qui avaient seches dans une cave depuis des lustres ils accroches bien et etaient tres costo question longevité
ce matin j ai trouver des marshal matrac xm 225 45 R 16 a 130 EU piece
il ne sont pas vilains mais je vais me renseigner sur ces gommes et vous ferai part de mes trouvailles

Ne pas confondre le RE070 avec le RE71, le premier est un semi-slick homologué route, récent puisque d'origine sur la Sub Imprezza Solberg, le RE71 date de la Porsche 959 !!!!

Sûr qu'avec du Toyo R88 tu accrocheras très fort ... sinon tu as aussi le T1R ... (voir post sur ce sujet ...) !

Enfin le Continental CSC2, très bon pneu routier mais qui va sans doute être + limité que les précédent sur circuit ... surtout une fois chaud ... il glisse davantage !!!

Invité

elas , je ne fais pas de piste faute de temps et de moyen, mais de belles routes des alpes et de region paca me donne l occasion de m ammuser ( surtout de nuit) pour des raison de securité.
bon je pense au final que les toyo R 888 sont d exellents pneus mais ne tiendrons que tres peu de km.
les yokohama neova ad 8 , hors de prix
reste les yoko advan 048 OU 520 OU ptetre bien les parada spec 2 que j ai bien envi d essayer.
je voudrais bien savoir si quelqu un a deja monter des toyo proxe TR1 pour info?
me suis tapé l incrust en section slick et m en escuse Confused

Invité
Yoko a048 te feront encore moins de km que les R888 et les 520 c'est du pneu tuning, jolie mais pas performant!
Le Parada est pas trop mal!!

• Créer...