Invité Posté(e) le 6 août 2009 je pense donc me faire un jeu de roue avec des slicks. différent choix: - michelins, pas encore regarder les prix mais a priori ça douille quel gommes correspondent au : s9b/ s5a /s8a http://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=20080220133020&lang=FR les yoko, A005R http://www2.yokohama-online.com/fr/tyre-products-view.php?tyreID=1023 matador, apparement tarifs plutot bas en gomme dure 225/605/17 dans les 850 € les 4 pneue si quelqu'un peu me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je roule avec les Yokos qui sont franchement pas mal ... constants sur la durée d'une session et à priori pas trop usants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et puis t'as toujours la solution de trouver des occases, en slick ça suffit pour du loisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 les S9B c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 les s9b en 20/61/17 sont a 224€ ht, soit 267€ ttc les matador en gomme dure 20/61/17 sont a 278€ mais prix promo a 210€ ttc et en 22/61/17 sont a 287€ mais prix promo a 210€ ttc a savoir que les 22/61/17 ont une bande de roulement de 225mm mais une largeur de 240mm. ça passe ou pas dans les ailes avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 14 août 2009 Le 230/625 R 17 en Yoko passe dans mes ailes, mais elles ont été retouchées ... et puis ça dépend de tes déports de roues aussi ... Sinon pour info le 210/610 R 17 en A005 est à 270 € TTC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bon pas de slick pour l'instant, aprés renseignement chez michelin et matador il faut une géométrie avec énormement de carrossage ( minimum 3°) pour que des slick soit éfficace et ne s'abime pas trop vite. le souci c'est qu'avec 3° de carrossage il faut toute la largeur de la route pour ouvrir et des pneue routier vont se détruire rapidement......je vais quand meme pas rouler avec des slick sur la route on va essayer des pneues rally en gomme dure, apparement les gommes dure des toyo que j'ai en ce moment correspondraient plus a des gommes moyenne. a suivre :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour ces infos !! Là tu est à combien de carrossage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'ai les coupelles bmw avec -0.5°. il y a sinon des réglable, mais sur la route ........ et pas sur que l'on puisse avoir 3° juste avec les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j ai des yoko a 520 sur ma caisse , pneus tres bons sur le sec et a temperature ,surtout en fin de vie, mais s usent rapidements sur l arriere a cause du carossage. je dois les changer prochainement mais je voudrais des pneus a gomme plus dures. LES PARDA risque d etre un peu souple mais sont bien notes, les toyo 888 sont pas mal non plus , puis les p 0 me¨plaisent bien. vue qu il y a pas mal de monde qui tourne sur circuit sur le cite , et vue le tarif des pneus je voudrais faire un choix judiceux alient tenu de route et longevite. merci de vous cassez la tete avec moi les mecs! je pense que ca pourais servir a + d un une telle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi j'ai des Yokohama A 048 , mais sur ma 205 Rallye .... L'auto est collée par terre , par contre ca s'use vite , tres vite ... Sur la Sti , j'avait des Bridgestone RE 070 , tres bon pneu en monte d'origine , avec les flancs tres durs , et bien au niveau usure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 je connais les RE 71 de chez bridgestone j ai rouler avec mais il y a des annees , domage que l on den trouve plus sur 309 16S j avais des marshal qui avaient seches dans une cave depuis des lustres ils accroches bien et etaient tres costo question longevité ce matin j ai trouver des marshal matrac xm 225 45 R 16 a 130 EU piece il ne sont pas vilains mais je vais me renseigner sur ces gommes et vous ferai part de mes trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ne pas confondre le RE070 avec le RE71, le premier est un semi-slick homologué route, récent puisque d'origine sur la Sub Imprezza Solberg, le RE71 date de la Porsche 959 !!!! Sûr qu'avec du Toyo R88 tu accrocheras très fort ... sinon tu as aussi le T1R ... (voir post sur ce sujet ...) ! Enfin le Continental CSC2, très bon pneu routier mais qui va sans doute être + limité que les précédent sur circuit ... surtout une fois chaud ... il glisse davantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 elas , je ne fais pas de piste faute de temps et de moyen, mais de belles routes des alpes et de region paca me donne l occasion de m ammuser ( surtout de nuit) pour des raison de securité. bon je pense au final que les toyo R 888 sont d exellents pneus mais ne tiendrons que tres peu de km. les yokohama neova ad 8 , hors de prix reste les yoko advan 048 OU 520 OU ptetre bien les parada spec 2 que j ai bien envi d essayer. je voudrais bien savoir si quelqu un a deja monter des toyo proxe TR1 pour info? me suis tapé l incrust en section slick et m en escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Yoko a048 te feront encore moins de km que les R888 et les 520 c'est du pneu tuning, jolie mais pas performant! Le Parada est pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites