vincentM31 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour,ce week end en remplaçant les bielettes et les silenblocs de la barre arrière sur la Sport Evo,je me suis aperçu que le silencieux commence à se percer.Il va falloir que je le change mais par quoi?A savoir que le silencieux d'origine se vend 420 euros chez BMW.Je pense qu'un supersprint ne doit pas etre loin niveau tarif.Mais je ne connait pas du tout la sonorité de ces silencieux.Est ce beaucoup plus bruyant que de l'origine?Est ce que supersprint fabrique des silencieux avec les memes sorties que d'origine?Quelle autre marque va bien sur une ///M E30?(Eisenmann fait de bons silencieux pour E46) Merci pour vos avis.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 août 2009 :study: Voir les postes sur le sujet .... :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ma rapel plus trp, mais un silencieux supersprint doit être dans ces eau là, il y a des sortie types origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites