Invité Posté(e) le 3 août 2009 Salut, J'ai acheté une caisse de M3e30 que je suis entrain de refaire mais celle-ci avait une carte grise de 325i. Etant donné que je compte en refaire une auto propre et conforme a ces origines. Je recherche donc une carte grise de m3e30 (de préférence 200ch) mais peu importe le type et si possible avec numéro chassis et plaque constructeur et bien sur non RSV ou autre. Je suis suceptible aussi de recherché un moteur/boite complets voir un peu préparé a échangé contre un moteur/boite de M3e36 3.2l complets avec faisceau/clé/transpondeur...!! merci d'avance, sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bon courage, ca va pas etre evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je sais mais j'ai bonne espoir que quelqu'un est une caisse pour pièces ou accidentée... et qui ne se sert plus de la cg...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je lock, pas de recherche de ce type sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites