theplumber1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cela me ferait un peu peur de monter cela sur ma voiture. C'est une pièce d'usure pour moi. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230360267431&_trkparms=tab%3DWatching Mauvais plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 un triangle pour ma part ca s achete neuf a l oeil c est quasi impossible de voir que la voiture est legerement tappé et qu il est pris de l "angle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis bien d'accord. Mieux vaut des triangles en acier neuf que des "occas" en alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je me suis fait avoir une fois avec un triangle d occase et depuis c est fini ! ou alors faut vraiment que ca soit quelqu un de confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 meme chose, c'est une piece importante pour la securité, vaut mieux prendre du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites