cgt.77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 comme je suis toujours le grand maitre du troquet, faut bien l'animer un peu: voici les top clichés de mes vacances: d'abord, voici jacky de l'emplacement 17: connaissez vous GALA DESIGN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tiens, jooolllllliiiiiiiii, le X1: une petite sortie de grange un hummer affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 l'été sera chaud le paysage les salo......................pes et enfin, la détente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il y en a qui ont la belle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Excélent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sympa, les photos! Par contre, sur celle-ci, il y a bien plus que le X1: En effet, celle au-dessus de la cabine est un mulet de la prochaine série 5, et celle sur la remorque est une version quasiment déifinitive de la toute prochaine Mini Cross-over! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je continue la serie avec ma seconde partie de vacances (j'en suis revenu il y a 3 semaines, mais quand je revois les conneries/trucs sympa, alors je peux pas garder çà pour moi) mon pote de circuit: vive la bretagne et les bretons et leur penchant pour l'alcool je vous présente le chien de cette famille qui s'appelle.......NEIGE (véridique ) ma fille devant une impasse ( :scratch: ) et mon fils qui ne pisse jamais n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 une prise de tête, ou comment garer son petit frère par la tete un truc marrant oh la vilaine, faut pas mettre ses doigts n'importe où marchand de fromage au fin fonds de l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 apres le nurbur ring, voici l'urban ring voici...................NAPLES et son fameux café ses feux d'autoroute ses transports en commun ses laveries publiques et ses architectes tout çà, çà vaut pas la france et sa fete à .....l'ail :pukel: ses voitures de courses et ses bus touristiques roumains voilà, fin du voyage, à l'année prochaine, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 super !! merci pour ce photo-vacance !!!!! vivement l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sacré Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'es vraiment un dingue Hervé. Je me demande comment tu fais pour prendre tout ça en photo !!! En tout cas, tes reportages de font sourire et me plaisent bien. Vivement l'épisode d'Hervé aus sport d'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ben oui comment tu fait :scratch: :scratch: toujours l'appareil photo a la main??? en tous cas il y en a des vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai toujours un appareil photo sous la main, au cas où il y aurait des culs à prendre en fait, quand j'étais etudiants, en attendant le bus en haut de l'avenue de la grande armée à 7h00 du matin, j'ai vu un jour debarquer une espece de fanfare qui s'est mise a jouer en plein milieu de la place de l'étoile, sur les voies, je me suis jurer ce jour d'avoir toujours un appareil sous la main pour immortaliser les trucs bizarre de la vie. çà a commencé avec un jetable puis vint le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hervé aux sports d'hiver, çà donne çà, a peut pres: spéciale dédicace aux ouvriers de la DDE: 1 qui bosse et 3 qui regardent sans oublier la fameuse semaine gay (mais chut...), y'en a qui en profiterai pour me charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'es completement barré, mais j'adore !!!! excellentes les photos avec les com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mpower238 a écrit:t'es completement barré, mais j'adore !!!! excellentes les photos avec les com ... Terrible en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 encore , encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 si y a des cul a prendre, jette l appareil et fonce toton !!!!!!!ou y en a qui von prendre ta part sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Des photos de fou Hervé ... T'es vraiment un ouf J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites