Stefplus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'y étais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 That's all Folks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 chouette photo, comment tu fait pour avoir le rendude la photo de la matmut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 julien a écrit:chouette photo, comment tu fait pour avoir le rendude la photo de la matmut?? Manual mode Shutter speed 1/5s Focal f/4 Focal length 105mm ISO 1600 Si tu es un peu photo, ceci devrait t'aider Sur 10 photos tu en jettes 8 mais celles que tu réussis sont ' spéciales ' ou artistiques, comme on veut ! J'en ai d'autres dans le même style, on aime ou on déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 magnifique tes photos comme a chaque fois... tu es partout sur toutes les courses toi? perso j'aime bien le style:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Magnifiques photos, très pro comme d'habitude... Tes tofs sont bien plus intéressantes que ce que l'on nous a montré à la télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est clair superbe clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Splendides tes photos J'ai presque cru qu'il n'avait pas plu à Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifique Steph. j'aime beaucoup la photo de la Corvette dans les stands sous une pluie battante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 theplumber a écrit:Magnifique Steph. j'aime beaucoup la photo de la Corvette dans les stands sous une pluie battante. Ma préférée aussi, merci Steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites