Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai changé de gamme de daily

Messages recommandés

Invité

j'ai changer de gamme de daily, cela faisait des annees que je roulais en e30 et une envie de changement m'a pris,
j'ai donc vendu mon petit 320 avec lequel j'ai eu du plaisir et j'ai commencer par m'acheter ca:

une petite 318ti bien equipé du kit M 4 air bag DA VE clim jante 17 mille miglia bilstein B6 ressort H&R barre anti roulis eibach frein rainure perce durite avia... en gros bien equipé et petit prix... je n'ai eu que des probleme depuis que je l'ai pour finir je la demarrais au tourne vis!!!

du coup j'ai chercher autre chose et voila une petite semaine que je roule avec ca:

ce n'est pas une M3 mais une 325 de 1993 avec 186000 kil et quasi d'origine a part des KW var 2 reglage durete et hauteur, train arriere de M3, pont de M3 DA VE clim gros ODB cuir sport gris M-tech complet...

c'est la premiere fois que je teste les KW j'avais peur pour le confort mais la c'est au poil... ca reste une e36 mais c'est pas petite femme qui est contente d'avoir un peut de confort et de silence.... mais ca va pas durer pour ces petite oreilles hihii je pense mettre une ligne inox... et la en prevision... j'ai acheter un recaro pole position de plus que ceux de la M3 et un moyeu pour un tulipé, et je pense mettre des jantes a deport en 17' dessus aussi mais pas tout de suite...

Invité
j oubliais les details en rapport avec mon M3
la ti est blanche c'est rare une ti blanche c'est aussi pour ca que je l'ai acheter
et la noire est dessiglé comme ma M3

• Créer...