Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fixation recaro

Messages recommandés

Invité

Salut,

j'aurai besoin de vos conseils...
j'ai achete recemment des recaro pole position
avec support lateraux recaro + glissiere.. j'ai pris en plus des support specifique e30 mais au final j'ai la tete dans le plafond cheerscheers

j'aurai aimé savoir ce que les possesseurs de recaro monté avec les supports recaro on fait? montage sur glissiere d'origine e30, ou bricolage...
si c'est illustré ce serait le top mais je sais j'en demande bcp Laughing

Merci par avance pour vos reponse

Invité
Merci Roland mais je voulais justement pas les mettre fixe en fait... surtout que les consoles laterales recaro pour les pole position ont une forme un peu speciale avec une retour sur le coté pour les glissieres... et je voulais pas la couper...

Invité
je suis en montage fixe, mais il me semble que ceux qui on fait un montage sur glissiére on monté leur baquet sur les glissiéres d'origines

Invité
merci julien j'avais vu sur celle de domi qu'il avait fait comme ca mais je trouvais que ca faisait bien haut comme position de conduite....

Invité
j'ai pu voir que omp faisait des console assez plates pour intergré des baquets recaro avec supports lateraux et glissiere recaro.... je vais me renseigner aupres de mon fournisseur....

Invité

sur la mienne , par contre en sparco avec glissiere j ai été obligé de coupé et ressouder pour pas etre trop haut Confused

riso a écrit:
merci julien j'avais vu sur celle de domi qu'il avait fait comme ca mais je trouvais que ca faisait bien haut comme position de conduite....

Il me semble que ceux de Domi sont montés sur le kit specifiques RECARO ...
Domi est demandé !!!! Mr. Green

Oui Domi est monté avec le KIt Spécifique RECARO

Allé DOMI on t'attends ici

Invité

ouais du coup je l attends aussi pour des infos et des photos :bounce: :bounce: ... mes souvenirs du doubs me font defaut je crois tongue

• Créer...