Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 je pense installer un circuit d'essence antidejaugeage avec boite tampon et pompes. habituellement sur les groupeA les pompes et la nourrice sont dans le coffre, mais je souhaiterai tout installer sous la voiture, il y a t'il la place??? si vous avez des photo de montage sur m3, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je pense que ça risque d'etre tendu sous la caisse, pas trop de place. pourquoi tu ne veux pas faire le montage dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 si c'est possible je prefere sous la caisse, vue que je fait encore de la route avec, toujours pratique d'avoir un coffre pas trop encombré et surtout, pour des raisons de budget, je pense faire un montage avec de la durite essence normal, ce qui m'évite de racheter une pompe a essence(la mienne est neuve) et vue le prix d'un montage en aerokip...... avec de la durite standart cela ne fera pas un montage aussi propre qu'en tressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 bon on a regarder ce matin, pas de place sous la voiture, ce sera dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 julien a écrit:bon on a regarder ce matin, pas de place sous la voiture, ce sera dans le coffre Te l'avait dit et hp , fini les vacances avec la M3, plus de place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oui,pour faire les courses a carrefour c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites