Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 journée circuit a la bresse organisé par pole passion, http://www.polepassion.fr/index.html des motivé?? je crois que je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Malheureusement, c'est en semaine, donc pas bon pour moi, mais toi n'hésite pas; la Bresse est un circuit super ! Vidéo pas top top, mais ça donne un aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 cool, merci ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis en vacances cette semaine là donc .... Ma M passe chez powerplus la semaine d'avant donc le budget risque d'etre chaud sachant que je me prend une semaine de vacances en Allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 inscription envoyé, personne pour venir avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je serais en congés le 15 septembre, je vais essayer de venir faire un tour. Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 journée annulé par l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Faute de participants je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 oui, pas assez d'inscrit, les boules je viens de commander des pneue exprés va falloir que je retrouve une autre date 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le Bourbonnais le 26, ça serait possible pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 malheureusement je ne suis disponible que les mardi et parfois le lundi sous reserve du nombre de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est bien ce que je craignais, désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites